Critique de AuBoudoirEcarlateAmelie

Premier tome de la série d'Alicia Garnier et Alfreda Enwy paru chez Hugo New Romance en septembre, j'ai un peu tardé à le lire mais pourtant j'ai passé un très bon moment en compagnie D Harper et Hunter!

Je ne vais pas vous faire un résumé de cette intrigue car avec toute la hype autour de ce livre, je ne ferais que répéter la même chose! Je dirais juste que si vous cherchez une romance universitaire avec des hockeyeurs, une héroïne badass qui se bat pour ses convictions, de l'humour sarcastique et un peu douteux, ce livre est clairement fait pour vous!

J'ai dévoré ce livre en quelques heures et j'ai passé un très bon moment avec Harper et Hunter! Leur humour m'a fait mourir de rire, j'ai aussi apprécié ce petit jeu du chat et de la souris au début du livre mais j'ai beaucoup apprécié qu'Harper véhicule le body positive. J'ai adoré cette found family dans les amis d'Hunter et j'ai vraiment hâte de découvrir leurs histoires dans les prochains tomes!

En bref, une romance tout mignonne!