Critique de OnMyWay

Je suis une fille de la forêt, bien sûr que j'ai aimé ce livre ! Il manque peut-être un tout petit truc pour moi pour en faire un coup de coeur. Peut-être car c'est du jeune adulte et que je tends plus vers de l'adulte ?

J'ai trouvé quelques ressemblances et connexions avec The Wicked Deep : la mention des récoltes de miel et de la ville de Sparrow, une relation mère-fille compliquée ainsi que des personnages masculins aux yeux verts.
La construction de l'intrigue aussi m'a rappelé The Wicked Deep et je pense que cela m'a aidée à découvrir ce qu'il s'était réellement passé avant que l'on apprenne que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.
Ces ressemblances de construction ne sont pas négatives et sont plutôt là pour nous fournir des piliers pour nous guider.
Encore une fois, Shea Ernshaw écrit de belles romances. Celle-ci avait un goût de destinée et d'amour invincible qui m'a fait du bien.

Petit plus : les pages de grimoire dans le livre qui donnent des informations sur le passé des Walker et des Wicker Woods ainsi que certaines recettes. Mon côté sorcière était ravi.

Si le résumé du livre vous donne un petit peu envie, je vous recommande de vous plonger dans ce roman que j'ai lu en quasiment une journée !