Cette BD est pour moi aussi réussie que les autres : l'humour et les personnages hilarants sont toujours au rendez vous dans une classe toujours aussi énergique !
Chronique de profs déjantés dans un lycée à la dérive. Les gags sont très inégaux, parfois très drôles, parfois ridicules.
Quoi de neuf pour ce 3 ème tome? le lycée est toujours à la dérive, les profs et les élèves sont toujours aussi fous fous. Les gags sont drôles et parfois pas du tout. Mais ils sont toujours aussi nombreux tant du côté des profs que des élèves.

Les personnages sont de plus en plus attachants, énergiques ce qui donne une richesse supplémentaire à la BD.

Vous passerez de nouveau un bon moment de détente sans vous prendre la tête !

Lien : https://bibliothequedemaryle..