Je l'ai adorée du début à la fin. Et quoi dire de plus sur Aaron que du hummm.Merveilleuse histoire je pouvais plus m'arrêter de lire comme c'était bon.Je le recommande à tous.J'espère quel va sortir les autres 3 à 6.
[JULIE]
Love Temptation est une New Adult dans la lignée de Love Naked ![...]
De beaux personnages avec un coeur immense, dont ils n'ont pas toujours conscience, vous réconcilient avec les histoires d'amour. (Pour ceux qui étaient fâchés !)

C'est une romance comme on les aime, ça se passionne, se taquine, se déchire, se réconcilie pour s'aimer plus fort, et se serre les coudes face à l'adversité !

La plume de Laurie Eschard allie sentiments, émotions, passion avec punch et sincérité, ce qui fait qu'on ne peut que s'attacher à ses personnages.

Comment ne pas succomber au grand Aaron Davis, lui est sa séduction instinctive, son humour ravageur qui vous fait rire et fondre à la fois. J'adore qu'il soit plus complexe qu'il n'y paraît sous airs légers, insouciant, fuyant l'amour ou toute relation durable comme la peste ! [...]

Leur duo fait des étincelles de façon naturelle, c'est intense et doux à la fois…Cette famille d'amis fait une fois plus son effet, on entre dans leur groupe avec plaisir, retrouvant toutes cette joyeuse bande, qui évolue petit à petit, malgré les coups durs.

L'auteure aborde des thèmes pas toujours évidents, mais avec authenticité, ce qui fait qu'on y croit. [...]
'
Lien : https://wp.me/p6618l-fUH
J'ai découverte la plume de Laurie Eschard, auteure aux Editions Addictives avec "Love Temptation, Sex Friends", spin-off de Love Naked.
Superbe romance à deux voix, on y découvre deux personnages principaux, Aaron Davis et Aalya Moores, ils sont très attachants et touchants. Les personnages secondaires sont toppissimes également.
C'est une histoire pleine de rebondissements, d'amour, d'humour, j'ai apprécié cette lecture, la plume de l'auteure est addictive, gros coup de
quel plaisir de retrouver Ben, Selena, Aaron, Luke, Jason, Hunter...
Dans Love Temptation on découvre Aaron et comment vous dire, j'avais déjà kiffé Aaron dans 《Love Naked 》! Alors là je l'ai sur-kiffé, j'ai littéralement succombé au charme et à l'égo surdimensionné d'Aaron! J'ai adoré rencontrer Aalya cette jeune femme qui reste pétillante malgré les déceptions ! Une histoire remplie d'amour et d'humour, mais j'ai aussi eu envie d'étriper certains personnages ! Donc vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré la plume fluide, addictive et captivante de l'auteure!
Je suis prête pour rencontrer le reste de la Team Luke, Jason... je vous attend avec impatience 🙊!
Aaron enchaîne les conquêtes, papillonnant de femmes en femmes sans jamais vouloir se poser. Son record ? Restez deux semaines avec la même femme. Mais le jour où il croise la route d'Aalya, une infirmière, tout bascule.

La jeune femme quant à elle, n'a plus confiance aux hommes, s'étant fait tromper dans presque toutes ses relations.

Et pourtant, ils vont faire le pari de rester ensemble 1 mois. Aaron avec son ego surdimensionné et toutes les femmes qui gravitent autour de lui parviendra-t-il à tenir son engagement ?

Mais quand le passé ressurgit il se pourrait bien qu'ils aient besoin l'un de l'autre pour avancer...

Mon avis :

Ce roman est la suite de Love Nacked, mais avec un autre gars de la bande de Ben. On suit Aaron.

Bien que dans le premier tome de la saga ce n'était pas le personnage auquel je m'étais le plus attaché, j'ai été agréablement surprise en apprenant à mieux le connaître.

Aaron est certainement un des personnages qui a le plus évolué au cours de l'histoire. Ce qui lui arrive est totalement dingue !

J'ai aussi pris plaisir à découvrir Aalya, cette jeune femme douce et gentille qui se préoccupe des autres en priorités.

Ça m'a fait du bien de retrouver cette bande de pote qui se soutiennent contre vent et marées. Ils sont drôles et s'acceptent les uns les autres.

Il y'a des passages spicy, du drame, et beaucoup d'action. de tomes en tomes, l'autrice aborde des sujets important
Ici, elle parle de maternité et paternité, l'importance de se protéger en abordant cela en douceur.

Dépassé la moitié de l'histoire, les éléments s'enchaînent et la vie de nos deux protagonistes est bien malmené. On va de révélations en révélations.

Ce couple est touchant et je conseille cette lecture, bien que j'ai tout de même une préférence pour le premier tome de la saga.
J'avais déjà lu ce roman sur Wattpad, c'était donc une relecture.
Je connaissais déjà le dénouement de l'histoire mais c'était super de retrouver le groupe d'amis.

Ce 2ème tome est super, on a des rebondissements, de la trahison, des secrets mais également de l'amour (amical et familial).

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aalya tout comme Aaron sont échaudés par les relations. Alors que lui est un coureur de jupons, elle ne rêve cependant qu'au prince charmant. Leur rencontre est sans équivoque, l'attirance est bien là, et Aaron a pour une fois du mal à faire craquer la jeune femme ; Aalya sait que si elle craque, elle pourrait y laisser des plumes. Mais quand on lance au jeune homme le défi de rester un mois avec la même personne, il sait vers qui se tourner, d'autant plus qu'elle a décidé de passer au stade 2.0.
Ils établissent un deal : amis le jour, amants la nuit. Mais ne risque-t-il pas d'y avoir quelques complications ?

J'avais beaucoup aimé le précédent titre, et de ce fait, j'avais envie de continuer la saga « Love » avec ce spin-off. L'intrigue dans l'ensemble est basique, mais n'en reste pas moins très bien menée. D'emblée, je me suis laissé entraîner dans l'histoire qui est prenante, pleine d'humour et de rebondissements. le récit est bien rythmé et les émotions que l'auteure nous fait ressentir ne sont pas en reste.

Les personnages sont attachants, touchants à leur façon. Aalya est une jeune femme qui n'a pas de chance dans ses relations sentimentales et malgré tout, elle rêve encore au « prince charmant », même si pour le moment, elle décide d'être une version 2.0 d'elle-même et tenter d'avoir des relations sans sentiments. Quand elle rencontre Aaron, elle cerne très vite le personnage, pourtant ces deux-là, l'étincelle vous saute aux yeux, et d'ailleurs, ce ne sont pas leurs amis qui vont contredire quoi que ce soit. Ils vont avoir dès lors un accord, mais au fil du temps, elle devra bien y mettre un terme, car elle commence à éprouver plus que de l'amitié pour ce dernier. C'est une jeune femme empathique, qui sait ce qu'elle veut faire dans la vie et qui n'hésite pas à remettre Aaron en place.
Aaron Davis, est un coureur de jupons et il le sait. Refroidi des années auparavant par une relation qui s'est mal terminée, pour lui, plus question de tomber amoureux. Avec lui, les choses sont limpides : du sexe et rien d'autre. En faisant connaissance avec Aalya, il ne se doutait pas que tout allait changer et que ses certitudes concernant les relations allaient s'effondrer. D'ailleurs, à la suite d'un défi et du fait que tous deux s'entendent bien, il lui propose une relation de sex-friends Il sera l'un des rares à ne pas comprendre ce qui se trame entre ces deux-là. Sous ses airs de mec arrogant, frivole, quelque peu je m'en foutiste, se cache un homme qui a souffert et qui ne sait pas comment s'y prendre sur certains points, de peur de souffrir à nouveau.
J'ai aimé retrouver Ben et Selena, mais aussi toute la bande d'amis qui entourent nos deux protagonistes principaux.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance entraînante, pleine d'humour et de sentiments qui ne m'a pas laissé de marbre. J'ai maintenant hâte de découvrir l'histoire de Luke !
Lien : https://www.stellasbooks.com..
J'ai retrouvé avec plaisir toute la bande d'amis de love Naked. J'étais super contente de voir l'évolution des personnages et notamment celle de mon petit Sam.
Dans cet opus, le rôle principal est tenu par Aaron. Comme j'avais pu entre-apercevoir dans le tome précédent, mais là ça se confirme, Mr à un ego surdimensionné et je me demande encore comment il peut enfiler ses chaussures ou bien passer les portes ! Avec son humour bien à lui, mais si je suis réaliste, c'est ce qui fait son charme, et ça, il n'en manque pas !
J'ai également appris à mieux le connaitre et par conséquent à mieux appréhender certaines de ses réactions. Car derrière ses airs de tombeur, de ne pas vouloir l'amour et se moquer de ses copains qui sont des canards avec leurs compagnes, se cache une blessure qui ne s'est pas totalement refermée.
J'ai apprécié ne pas tomber dans le mélodramatique car une partie de son histoire pourrait arriver à n'importe qui. Ce qui pour moi a donné énormément de corps et de réalisme à cette histoire.
Pour tenir un pari, que ses copains lui ont lancé, il devra rester fidèle à une femme pendant un mois. Avec lui, ce n'est pas gagné ! Mais il déteste perdre… puis il rencontra Aalya.
Au début, j'ai trouvé qu'Aalya était trop concentrée sur ses mésaventures masculines. J'ai appris à la connaitre tout comme Aaron et je suis tombée sous son charme. Elle sera d'ailleurs d'une grande aide pour Aaron. Il aura des choix à faire qui seront à l'opposé de la vie qu'il avait décidé de mener. Aalya lui montrera un chemin et ce sera à lui seul de voir si en effet il veut prendre cette voie ou une autre.
J'aurais pu lire une romance comme tant d'autres, mais c'est sans compter sur la plume de Laurie, qui est super addictive, comme une petite drogue douce qui vous fait partir avec ses écrits. Elle nous décrit des amours véritables, des âmes soeurs qui se trouvent et se complètent pour apporter le meilleur de lui à l'autre. Les thèmes abordés, qui sont d'une actualité déconcertante sur notre manière de vivre et les stéréotypes, donnent encore plus de corps au récit.
le passé d'Aalya nous montre que tout le monde, s'il s'en donne les moyens, peut y arriver et ne retenir que le bon. Les deuxièmes chances, on y a tous droit, encore faut-il le vouloir !
En résumé, c'est le deuxième livre que je lis de Laurie. En plus d'être une femme formidable, oui, oui, et d'adorer les chocolats, surtout tout ceux qui sont liés à Kinder, elle arrive à donner de la consistance à ses personnages qu'ils soient principaux ou secondaires. Elle vous fait passer des messages et raconte des histoires poignantes d'une réalité déconcertante. Ajouté à tout ça, elle parsème son récit d'indices subtilement maquillés afin de nous amener sur la suite des événements dans les prochains tomes de la saga. Je pense que vous l'aurez compris, je vous le conseille les yeux fermés, tout en mangeant un Kinder bien sûr
Je vais vous parler de « Love Temptation : sex friend » de Laurie Eschard qui est le second tome de la saga « Love Naked ». Ce deuxième opus sera concentré sur Aaron mais nous retrouvons avec joie notre superbe bande d'amis : Ben, Selena , Jason, Luke, Hunter, Becky, Amber et nous ferons la connaissance de quelques nouveaux personnages qui vont se lier à eux.

Aaron est un véritable coureur de jupon. Lors de la naissance de la fille de Ben et Selena, son frère Luke va lui lancer le défi de rester fidèle à une femme pendant un mois. C'est là qu'Aaron va faire la connaissance d'Aalya, une jeune infirmière avec qui il va lier rapidement une amitié hors du commun.

Aalya enchaîne les déceptions amoureuses et souhaite tirer un trait sur l'amour. C'est une jeune fille douce, gentille, altruiste qui n'a pas confiance en elle. Elle a pour seule famille sa soeur jumelle Ellya avec qui elle partage une relation privilégiée. Autant Aalya est une jeune femme très sage et réfléchie que sa soeur enchaîne les coups d'un soir et se trouve être beaucoup moins réservé. Grâce à l'aide d'Ellya, Aalya va enfin pouvoir s'ouvrir aux autres et se montrer tel qu'elle est réellement : une jeune femme merveilleuse, belle et intelligente.
Aaron est un coureur de jupons, il enchaîne les coups d'un soir, s'amuse et profite de la vie. le jeune homme a d'ailleurs beaucoup de difficultés à voir ses amis en couple avec des enfants, car ses potes n'ont plus les mêmes priorités dans la vie. Malgré cela, il reste un ami fidèle prêt à n'importe quoi pour les gens qu'il aime, il a beau être prétentieux son coeur est rempli d'amour, son humour est ravageur et nous fait fondre.

Aalya et Aaron s'est le coup de foudre immédiat, ils se cachent derrière leur amitié mais on voit tout de suite que leur relation est beaucoup plus profonde. Nos deux protagonistes vont mutuellement se tirer vers le haut. Aaron va faire sortir la jeune femme de son cocon et lui permettre de s'épanouir. Aalya quant à elle, va être d'un soutien indéfectible pour le jeune homme et le guider petit à petit vers la stabilité d'une relation amoureuse. Les dialogues entre eux sont faits de joutes verbales qui m'ont fait mourir de rire. Je suis complètement tombé sous le charme de ce couple.

La plume de l'auteur est excellente. Ce roman écrit du point de vue interne permet de nous immerger totalement dans la tête et les penser de nos protagonistes. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai frissonné en même temps que nos personnages. C'est typiquement le genre d'histoire qui ferait une excellente comédie romantique à regarder lors d'une soirée entre copines. J'ai d'ailleurs préféré ce second volet au premier.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
Mon avis:

Ce livre est une belle découverte, le scénario m'a surpris. L'humour et l'ego “un peu” démesuré d'Aaron m'ont fait rire. Aalya a été une héroïne touchante. Chaque personnage a une place déterminante dans ce récit qu'ils soient secondaires ou principaux. Je vous en dis plus de suite….

Aaron, comment vous le décrire ? Notre héros est le tombeur de ses dames, il est sûr de lui, les relations sérieuses ce n'est pas pour lui. Il a un ego légèrement démesuré avec un sens de l'humour très particulier. Notre héros fait parti de ses héros à qui on a envie de faire des gros câlins, mais aussi de mettre des claques derrière la tête en même temps. Au fil de ma lecture, je me suis attachée à lui parce qu'on découvre un héros doux et attentionné qu'on ne soupçonnait pas au début de l'histoire….

Aalya est une jeune femme qui manque de confiance en elle. Notre héroïne ne se voit pas comme les autres la perçoivent. Sa vie n'est pas toute rose, elle a toujours pu compter sur l'appui de sa jumelle. Aalya va rencontrer notre héros d'une manière cocasse... Notre jeune amie est l'opposée de Aaron : pour elle l'amour et les sentiments sont indissociables. Elle ne peut pas concevoir de “coucher” sans sentiments. Nos héros vont avoir une relation qui a démarré sur une alchimie qu'ils définissent comme “amitié sexuelle” : ne dit-on pas qu'il n'y a qu'un pas entre amour et amitié ?

Mes personnages secondaires préférés :

Ben, un des meilleurs amis d'Aaron, sera pour notre héros un grand frère qui saura parler à notre jeune héros pour éclairer sa lanterne

Selena, la femme de Ben, sera une vraie petite maman pour nos amis en les conseillant….

Jacob, l'associé d'Aaron, mettra des mots sur ce qui se passe dans la tête d'Aaron.

Ellya, la soeur jumelle d'Aalya, arrivera à remonter le moral de sa soeur

Luke, le grand Frère d'Aaron, lui apportera un soutien que seul un frère peut donner

J'ai deux personnages que je n'ai pas aimée.

Mary, l'ex d'Aaron, est une reine des glaces manipulatrice, …

Le Docteur Taylor, ce jeune homme ne pense qu'avec une partie située sous sa ceinture.

Cette romance m'a bluffé par son scénario : son titre ne me laissait pas du tout présager ce que j'ai trouvé dans les pages de ce roman. Aaron et Aalya m'ont emmené dans leurs histoires, j'ai eu l'impression de faire partie de leur bande d'amis, en partageant leurs peurs et leur doutes. La plume de Laurie Eschard est fluide au point que l'on ne se rend pas compte du temps qui passe quand on commence ce roman. Mon ingrédient favori dans cette histoire a été le scénario en lui-même qui est surprenant. Ce roman est une belle découverte et un incontournable à emporter en vacances.

J'adore faire ma chieuse, je veux une suiiiiiiiiiiiiite sur Luke, ce jeune homme m'intrigue beaucoup.

Lien : https://petitesdiscussions.w..