La saga love tome 4.5 sur 8
Auto édition (08/11/2020)
4.77/5   15 notes
Suite à la perte de la femme de sa vie, Jason est seul. Et encore plus torturé qu'avant. Il doit désormais s'occuper seul de sa petite fille, Emmy-Jordan et est complètement perdu. Il sait que ce ne sera pas facile, que la vie lui mettra de nouveaux obstacles sur sa route mais il est prêt à relever le défi et être un bon père pour sa fille...Alors qu'il est à la recherche d'une babysitteur, il fait sa rencontre. Charlie est drôle, belle et sa fille semble l'aimer...... >Voir plus
Que lire après La saga love, tome 4.5 : Love & rebornVoir plus

Nouvelles chances

Jeanne Pears

4.18★ (110)

4 tomes

j'ai littéralement dévoré ! Encore un énorme coup de coeur pour cette saga ! J'avais déjà adoré Jason dans Love Sacrifice est c'était le coeur en peine que je l'avais laissé avec E-J... Alors, c'était pour moi un véritable plaisir de les retrouver et qu'elle fut ma surprise de voir qu'il allait peut-être enfin toucher au véritable bonheur !

E-J est sa raison de vivre, mais une rencontres va chambouler Jason.

Dans ce tome nous découvrons la belle et pétillante Charlie bienveillante, altruiste cette jeune femme est pleine de bonté ! J'ai adoré ce personnage.

Un tome encore pleins d'émotions, de sentiment. Une suite haute en couleur qui va au-delà de mes espérances ! J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette bande de potes dont tout le monde rêve !!!

La plume de Laurie est fluide captivante et addictive !