Un roman que je ne peux que recommander pour ouvrir les yeux, pour voir avec d'autres yeux que ceux de l'extérieur le statut d'homosexuel, le combat de ces amours plus forts que tout. A découvrir sans hésiter, une histoire poignante qui a frôlé le coup de coeur, aux personnages touchants, perdus dans un univers trop grand et à la fois trop petit pour des ouvertures d'esprit. Une leçon de vie qui donne la chaire de poule...
Lien : http://booksetboom.blogspot...
Un roman plein de désarroi, sombre.
Désarroi d'un adolescent en passe d'être un homme devant la vie en général et devant sa propre identité : maigrichon, timide. Un jeune homme en manque d'attention , d'amour , de reconnaissance.
Son seul bonheur la musique.

Il va découvrir qu'il est attiré par les hommes. Il va subir des déconvenues , des traumatismes jusqu'à Damien . Leur histoire est elle aussi difficile ,en mal de communication .

Une plume , une histoire où l'émotion nous donne un noeud au ventre. On ressent le mal-être d'Eden mais aussi son courage.
L'auteur a su retransmettre avec brio le désarroi d'Eden face à la vie mais aussi un peu de joie et d'amour mais tout reste difficile , rien n'est acquis.

Une romance sombre, plein de désarroi avec une pointe d'espoir tout de même.Un récit touchant.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
enorme coup de coeur
je le conseille très beau et très touchant. J'aimerai vite lire une suite à cette histoire.
La plume de l'auteure est envoûtante et pleine de sensibilité : je me suis laissée emporter par son style, par ses tournures de phrases, par ses mots. On se prend rapidement d'affection pour Eden : c'est un personnage dont la tristesse et la solitude est palpable à chacune des pages. Et les événements ne vont pas l'aider à accepter la personne qu'il est. Sa relation avec Damien a quelque chose de tendre et de doux qui nous touche profondément. Si au premier abord, le récit d'Eden nous donne l'impression qu'il garde une certaine distance avec ce qu'il vit, on ne peut s'empêcher d'en être bouleverser par la suite.
Vers toi n'est pas qu'une simple romance. A travers l'histoire d'Eden, l'auteure aborde des notions plus fortes : l'acceptation de soi, le regard que nous porte les autres, la violence, l'homophobie.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..