Critique de stokely

Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de Stephanie Plum, le beau temps étant de retour et gardant un très bon souvenir de mes précédentes lecture de ces opus j'ai sortir le tome 3 de ma bibliothèque.

Je dois avouer que ce récit ayant 22 ans il parait assez daté, j'ai lu d'autres titres mais plutôt dans le désordre ce qui n'est pas très grave à mes yeux, j'ai d'ailleurs lu le tome 4 il y a 6 ans. Les enquêtes étant à chaque fois différentes cela ne gêne pas la compréhension du récit, cependant il y a un petit fil rouge sur la vie de l'héroïne mais rien qui ne nécessite de la suivre au plus près et dans l'ordre.

Cependant j'ai décidé de les reprendre dans l'ordre je lirai donc le tome 5, ici on reprend les mêmes ingrédients qui fonctionnent une héroïne drôle, voire sarcastique, un brin maladroite.

Une enquête ici une disparition d'Oncle Mo sur laquelle elle doit enquêter, l'aide de Joe Morelli son coup de coeur avec ce fameux jeux du chat et de la souris.

Une lecture divertissante mais un brin au-dessous de mes souvenirs ou alors ces tomes ont vraiment pris un coup de vieux, j'ai les suivants dans ma bibliothèque pour me faire un avis plus avisé sur la question.