Critique de Gaoulette

Sans aucun doute mon préfèré de Lil Evans en new romance.

J'ai dévoré alors que je me souviens avoir abandonné sa trilogie sur les bikers. Mais je donne toujours une chance à une auteure romance car parfois je peux passer à côté d'une jolie évolution. Mais je tique un petit peu, c'est mon côté oeil de lynx qui parle. L'auteure n'a pas traité tous les points suggérés…

Boss Affair aurait pu être une énième romance sur un Boss tyrannique qui devient fou d'amour pour sa secrétaire. L'auteure une jolie direction qui aurait pu être casse gueule mais elle s'en sort haut la main.

Autumn/Clarence : Une belle rencontre, une évidence lors d'une nuit torride. Chacun a besoin d'oublier son quotidien dans une étreinte passionnée.

Autumn c'est le genre d'héroïne que j'adore. L'auteure propose un portrait parfait. Elle est mon crush de la romance avec sa ribambelle de mâle alpha qui l'entoure avec amour fraternel.

Clarence est un héros torturé par des mauvais choix. Il est sous l'emprise d'Ivy et de son paternel. C'est sur cette relation toxique que l'auteure m'a perdue. Pour moi, elle n'a pas été au bout de son idée. Il y avait tout de l'intrigue coup de coeur. Dommage…. le suspense autour d'Ivy est logique et cohérent. Les rebondissements s'imbriquent bien avec celui des 3 malfrats… Mais la confrontation finale patriarcal me laisse pantoise. Elle est incohérente avec la trame mise en place. J'accepte l'happy end mais le procédé un peu moins. Je ne rentrerai pas dans les détails pour ne pas spoiler.

Il y un autre détail qui m'a chiffonné. A deux reprises, Lil Evans soulève un suspense qu'elle ne traitera jamais. Je suis restée sur ma faim. Autumn se pose deux questions et l'auteure ne reviendra jamais dessus.

En tout cas, je suis contente d'avoir retenté l'auteure. Je suis plus Boss qui Bikers… Je me ferais une joie de relire l'auteure.