Éditeur : Editions addictives (13/08/2018)

Une nuit torride, zéro conséquences? Vraiment ?***Autumn se laisse aller pour une nuit dans les bras d'un inconnu? et le regrette dès le lendemain à son arrivée au bureau !Car non seulement Clarence s'avère être son nouveau patron? mais il est aussi marié ! Certes, sa femme est hautaine et méprisante, mais ce n'est pas une raison !Autumn résiste de toutes ses forces à l'attirance qui la pousse vers Clarence? Sauf que lui semble bien décidé à la faire succomber de no... >Voir plus

carine13400
  07 septembre 2018
Comme à mon habitude je n'ai pas lu le résumé pour garder la surprise totale de ma lecture et j'en suis plus que ravie ! Partir dans une lecture à l'aveugle est le meilleur moyen pour moi de multiplier les émotions, ressentir et apprendre à découvrir les personnages et où ils désirent nous mener, en profondeur.
D'habitude je me fis à la Cover, mais là je dois avouer que mon choix c'est tout simplement fait par le prénom de l'héroïne, Autumn… un prénom plein de promesses aux nuances de la palette de dame nature. Une symphonie de couleurs douces et à la fois chaudes qui nous promettent un bon moment de lecture en mode cocooning accompagnées d'une tasse de café bien chaude, et un sourire niais aux lèvres que ne nous quitte pas !
Mais Autumn, ce n'est pas qu'imager un prénom, c'est surtout une brillante avocate, la meilleure de son cabinet, mais aussi de la ville d'Odessa. Elle excelle dans sa profession tout en donnant de son temps pour le bien des autres. C'est une personne entière au grand coeur qui va tomber de très haut lorsque la police va investir les bureaux et lui annoncer qu'elle n'a plus d'emploi… Spencer & Co … c'était toute sa vie !
C'est la douche froide pour Autumn qui ne vivait littéralement que pour son boulot, et ce, depuis la fin de ses études. Et c'est complètement désarmée et avec un besoin vital d'une bonne soirée arrosée pour décompresser, qu' elle accepte la proposition de son meilleur ami, Austin . le soir venu, elle va enchaîner les Pink panther au Blue Ribbon, la boite la plus Select de la ville, et s'y déhancher comme jamais.
Habituellement classique et réservée, Autumn n'aime pas être le centre de l'attention. Mais ce soir c'est différent, elle est là pour oublier, danser , et lorsque qu'elle va croiser le regard de Clarence, les sensations exquises qui éclosent en elle vont la pousser à faire une chose qu'elle n'a jamais fait auparavant… être le coup d'un soir d'un homme, et en être en plus, l'instigatrice. Une nuit chaude et torride assortie à un panel d'émotions intenses qui vont les faire se sentir libres, vivants… et heureux.
Mais toute belle chose a une fin, et c'est avec regret qu'ils vont se quitter le matin et reprendre respectivement le cours de leurs vies… Avec de magnifiques souvenirs pleins la tête, dans les poches… et un sourire qui ne les quittera pas. Et si le revoir était possible ? Que ferait-elle ? Et lui ?
À son arrivée au bureau, bonne nouvelle attend Autumn. Sa boite vient d'être racheté, son emploi est sauvé et son nouveau patron arrive dès lundi ! Un nouveau patron qui la laissera bouche bée, et surtout, un nouveau patron marié… Clarence se tient face à elle, et si pour Autumn c'est une mauvaise surprise, c'est loin d'être son cas à lui, si on peut en croire son petit sourire en coin et son regard gourmand qui ne la lâche pas.
Autumn a réveillé en lui des sensations oubliées bien trop longtemps et il est prêt à tout pour les revivre à nouveau… Il a néanmoins du pain sur la planche avant d'arriver à faire plier sa belle, Car cette dernière est une femme intègre, avec des principes, dotée d'un caractère hors du commun, mais surtout, anéantie par ses mensonges qui ont fait d'elle … l'autre femme. Mais Clarence est un patron très dévoué au bien être de son employée et malheureusement pour Autumn… Il est vraiment très canon, on dira même qu'il est à croquer… trop ? Certainement. Mais de là à la faire craquer, c'est autre chose. Autumn va résister de toutes ses forces à cette attirance très électrique qui la laisse pantelante à longueur de temps ….
Boss Affair est une romance comme je les aime ! Lil Evans m'a embarquée le sourire aux lèvres dans cette histoire magnifique dans laquelle j'ai pu ressentir une myriade d'émotions, mais aussi une bonne dose de frustration ;). Tout est là pour passer un bon moment de lecture, l'humour, l'amour, les sujets traités qui ne sont pas anodins et qui reflètent l'actualité d'aujourd'hui. Mais aussi, la soif du pouvoir, de l'argent… le combo parfait d'une bonne lecture pleines de rebondissements et avec une intrigue parfaite.
L'auteur nous offre des personnages attachants et vraiment profonds. Tous, ont leur particularité, tous ont leur rôle, qu'ils soient du bon ou du mauvais côté, l'auteur les implique et les imbriques dans l'intrigue toujours à point nommé. Une mention spéciale pour ses personnages masculins qui m'ont tous fait fondre comme neige au soleil… J'ai d'ailleurs le sourire qui me revient en écrivant ses lignes, car je dois avouer que le personnage de Clarence sort un peu des clichés habituels et que dire a part que j'en suis tombée complètement folle amoureuse…. Encore je sais… Mais ces hommes ne sont fait que de papier alors ne nous en privons pas 😉 quoi que …. oups
Lil Evans nous gâte également avec des scènes très torrides qui ne sont certes pas nombreuses, mais qui apportent le piquant et les sentiments qu'il faut, là où il faut. Elle a su créer un climat très électrique mais surtout, plein d'amour et de tendresse. Elle nous image également beaucoup cette ville d'Odessa que j'ai particulièrement trouvé lumineuse et dont j'ai souvent envié la vue…
La lecture est facile, fluide et addictive, et si j'ai eu parfois très chaud, si souvent, j'ai ri et aimé chaque mot, chaque répartie… Je dois avouer que les sujets traités en parallèle, m'ont fait redescendre de mon petit nuage en mettant le doigt sur des causes pour lesquelles nous sommes ravies de savoir qu'il existe des gens qui se battent pour, et pas seulement dans la fiction d'un roman.
grand merci aux Editions Addictives pour m'avoir permise de lire ce magnifique roman en service presse. Mais aussi à Lil Evans pour ce merveilleux moment de lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
lesetoileesdesbibliotheques
  22 août 2018
Découvrir qu'elle est sur le point de perdre son boulot dans le cabinet d'avocats spécialisés où elle est reconnue parmi les meilleures, Autumn, a besoin de décompresser et d'une dizaine de litres d'alcool pour faire passer l'amère pilule.
Escortée par son fidèle compagnon de beuveries, collègue et meilleur ami, elle passe à l'action. La soirée battait son plein quand ses yeux embrumés croisent ceux de Clarence. Cette soirée ne pouvait mieux finir qu'entre les bras de ce sulfureux et élégant bel homme qui n'a de cesse de la reluquer.
Cela ne pouvait mieux tomber, Décompresser c'est aussi faire des rencontres sensuelles n'est-ce-pas ? Qu'importe si c'est avec un inconnu. Forte de cette pensée, Autumn décide de l'embarquer pour la nuit ! Et quelle nuit ! Clarence a balayé tous ses soucis d'un seul baiser. Jouant des notes voluptueuses sur son corps et d'une dextérité de maître.
Mais le réveil, ne se passera pas comme elle l'espérait. Clarence était un coup d'une nuit, et le restera, hélas !
Lundi, le retour à la réalité et la mauvaise posture du cabinet. Mais une bonne nouvelle l'attendait. le cabinet racheté, le personnel ne perdra pas son travail. le soir même, il est convié à un cocktail de présentation du nouveau patron.
La bonne nouvelle a vite viré au cauchemar. Son nouveau patron n'est pas juste son coup d'un soir mais le pire… c'est qu'il est bel et bien marié contrairement à ce qu'il lui a affirmé. Et le pompon, c'est que ce mufle, n'en éprouve aucun remords et déterminé à refaire joujou avec son corps.
Humiliée, dévastée, Autumn devra sortir le grand jeu : Colère et Self-control pour résister à la tentation de retomber dans son piège sulfureux. Fût-il marié à un Cerbère de l'enfer même, jamais elle ne subira l'humiliation d'être là deuxième femme. Ni la briseuse des ménages. Ses convictions ne faibliront pas. Mais le proverbe s'avérera vrai : Ne dis jamais » Fontaine, jamais, je ne boirai de ton eau !
Autumn est une belle personne. Tant de l'intérieur que de l'extérieur. Compétente dans son domaine, mais ne laisse jamais son statut d'avocate, prendre le dessus sur sa grandeur d'âme. Une personne aussi exubérante, et toujours de bonne humeur, malgré les coups durs, ne peut qu'être entourée de gens aussi loufoques qu'elle. Couvée par de personnes aimantes.
Et cela n'a pas échappé à l'oeil aiguisé de son amant d'un soir. de jour en jour, elle le met à genoux par sa personnalité piquante, sa langue pendue et sa soif de justice.
Clarence n'est pas le personnage abject qu'on croit. Des choix fâcheux l'ont mis dans une situation compliquée. Et jusqu'à aujourd'hui, il était trop faible, ni n'a eu de raisons tangibles pour lutter contre le destin !
Que faire ? Clarence est tiraillé par un amour qui grandit dans son coeur jusqu'à le noyer dans de vastes mers de regret. Rompre une promesse quitte à le payer cher de sa liberté? Rester englué dans une relation sans avenir au prix de son bonheur et celui de la femme de sa vie ?
Boss Affair est ma première découverte de Lil Evans et je suis déjà fan de sa plume. Il me tarde de lire ses autres oeuvres !
Cette romance rallie avec une harmonie parfaite des émotions intenses, intrigue rondement bien menée, rebondissements, une sensualité torride et une touche d'humour bienvenue !
Les protagonistes clé étaient attachants et ont joué parfaitement leurs rôles. Et je n'oublie pas les personnages secondaires qui nous ont donné du grains à moudre. Sans eux, il aurait manqué cruellement du pep's à cette histoire.
Je ne dis pas que toute cette histoire reflétait la réalité. Mais le réel et la fiction sont en phase. Un peu d'imagination mélangée au réel ne fait jamais du mal. Au contraire, elle donne plus piquant et du volume à une trame. Et Lil Evans ne m'a pas déçue. Elle m'a embarquée dans son univers d'une traite et non stop.
Alors ne manquez pas le train, et prenez place bien au devant de la scène pour ne rien manquer de cette aventure d'un soir et ses aléas nommée Boss Affair
Mya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
labibliothequedesreves
  15 septembre 2018
Une bonne lecture mais...
Dans son nouveau roman, Lil Evans nous présente l'histoire d'Autumn et de Clarence, qui se rencontrent en boîte de nuit et qui décident de passer une nuit passionnée ensemble. Une nuit qui va les toucher chacun au profond de leur coeur et qui pourrait faire débuter une belle histoire. Mais quand le destin s'en mêle et qu'Autumn découvre avec stupeur que, un Clarence est son nouveau boss, deux qu'il est marié, et trois qu'il est marié à une garce, elle tombe de haut. L'attirance elle, reste cependant bien présente. Mais du haut de ses talons, l'avocate farouche qu'elle est, Autumn ne va pas se laisser faire aussi facilement !
Si je dois être honnête, en général je n'aime pas trop les histoires d'amour au travail. Néanmoins, ayant apprécié la plume de Lil Evans dans Shades of desire, j'ai décidé sans y repenser une fois de laisser une chance à cette romance. le début de ma lecture partait bien. J'ai beaucoup aimé le contexte juridique de l'histoire et l'amour d'Autumn pour sa profession d'avocate (oui, bon, j'avoue je ne suis pas objective haha). J'ai aimé la vision de la profession que l'autrice a donné, même si j'admets qu'elle soit un peu rêvée.
J'ai également adoré le personnage féminin d'Autumn. Elle est tellement obstinée, vivante, intelligente, dévouée et forte. Elle a de beaux principes et elle s'y tient. Lil Evans fait passer de très beaux messages par son biais, notamment sur le physique, car Autumn fait une taille 46. C'est vraiment quelque chose que j'ai apprécié et qu'on ne voit pas souvent dans les new romance. Ne laissez jamais une quelconque remarque sur votre physique vous affectez. Si vous faites du 46, vous êtes belles quand même. C'est donc un sujet vraiment important que j'ai aimé lire. L'autrice fait également passer des messages sur l'homosexualité et l'homophobie qui sont aussi des sujets vraiment importants et bien traités !
J'ai plutôt bien aimé la relation entre Clarence et Autumn, très sensuelle au début, puis de plus en plus intéressante car elle se développe dans la lutte de leur attirance pour continuer avec la tendresse.
Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'au fil des pages, j'ai trouvé que l'intrigue partait un peu trop en cacahuètes à la fin, comme on dit. J'ai trouvé que les événements s'enchaînaient trop vite et qui, uniquement à mes yeux, fait manquer de crédibilité à l'histoire. Dommage, car j'ai quand même aimé certains aspects de l'histoire.
En bref, une histoire dont l'intrigue m'a peu convaincu mais dont j'ai adoré les sujets abordés et le personnage féminin principal !
Lien : http://bibliothequedesreves...
MariLovesBooks
  21 août 2018
J'adore les romances se déroulant sur les lieux de travail ! Alors je me suis jetée sur Boss Affair dès que possible, j'avais hâte de découvrir cette histoire !
Autumn, une brillante avocate, sort en boîte pour oublier un potentiel futur chômage suite à l'arrestation de son patron. Lors de cette soirée, elle rencontre un homme qui va l'attirer instantanément, Clarence, et avec lequel elle va vivre une nuit torride !
Mais Autumn va très vite déchanter car lorsqu'elle retourne à son bureau, elle se rend compte que non seulement Clarence est son nouveau patron mais aussi (et surtout) qu'il est marié ! Et si Autumn est bien décidé à rester très loin de son patron, ce dernier fait tout pour la faire céder à nouveau...
Autumn et Clarence sont tous les deux des personnages sympathique que l'on apprécie quasiment dès le début !
Forcément on se pose beaucoup de questions sur Clarence et les raisons qui font qu'il "trompe" sa femme... Mais la réponse à cette question vient assez rapidement sous l'apparence d'une femme très, très froide et hautaine...
Autumn est très touchante ! J'ai beaucoup aimé la voir se battre pour ses convictions et, je vais jouer ma sadique, la voir combattre son attirance pour Clarence (avec plus ou moins de succès).
J'ai beaucoup aimé cette romance même si j'aurais aimé avoir des rebondissements un peu plus tranchés (et tranchants). Enfin je ne peux pas dire qu'il n'y a pas du tout de rebondissements, bien au contraire ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !
Boss Affair est donc une romance très plaisante à lire !
Lien : http://livrescroquer.blogspo..