Je ne reconnais pas la patte Katy Evans mais j'ai passé un bon moment.

Une histoire d'amour sympa mais il me manque les palpitations attendues d'une new romance. Je veux des papillons dans le ventre, je veux des montagnes russes. Je veux que ça chauffe dans ma petite culotte.

Sa trame sur les hommes d'affaires réputés de Chicago est loin d'être originale. Mais elle tire son épingle du jeu en les humanisant très vite. C'est la petite cerise sur le gâteau.

Une histoire simple dont il manque quelques rebondissements mais ça fait du bien du léger sans prises de tête.

Katy Evans mis son atout sur l'alchimie évidente et sexuelle entre Callan et Olivia. A partir du moment qu'ils acceptent, ils copulent un peu trop. Des scènes répétitives, c'est bien dommage.

Un bon moment : OUI
Mais j'en attendais un peu plus de l'auteure qui m'avait happé avec sa saga Fight for love…
Olivia est une femme ambitieuse, voulant se lancer dans le monde des affaires. Callan, lui est patron d'une prestigieuse entreprise, spécialisée dans le rachat d'entreprises en difficulté. Dans le cadre d'un stage dans l'entreprise de Callan, Olivia va être amenée à rencontrer ce « grand séducteur ». La réputation de Callan Carmichael va-t-elle se confirmer ?

J'ai adoré cette lecture. L'auteure a réussi à créer un personnage séducteur, irrésistible, et sensuel. Est-ce le stéréotype du riche chef d'entreprise, ne s'attardant pas sur les femmes plus d'une nuit ? Peut-être. Mais peu importe. Elle a réussi à ajouter au personnage de Callan de la complexité, dans le fait qu'il soit si mystérieux, autant sur ses pensées que sur ses actions. C'est ce qui donne tout son intérêt et son charme au personnage.

Très vite, dans l'histoire, c'est la sensualité qui l'emporte sur tout le reste. La relation entre Olivia et Callan, est aussi complexe que le personnage lui-même. Ensembles, ils bravent l'interdit, et développe une alchimie sans pareille. On se retrouve plongés dans un tourbillon d'amour et de passion, mêlé à l'émotion dû au contexte.