AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,98

sur 530 notes

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Une bonne lecture, on passe un bon moment en compagnie de Brooke et Remington (j'adore ce prénom !). L'amour est au rendez-vous, bien que certaines scènes ne soient pas très réalistes.

Un défaut principal à ce livre pour moi : trop de sexe tue le sexe.
Commenter  J’apprécie          00
Je resors de cette lecture mitigé ....
J'ai aimé l'histoire en elle-même, certains passages qui m'ont touché, mais le personnages de Brooke m'a gonflé, mais a fond !!!!
Elle est excitée tout le long du roman dès qu'il la regarde, lui parle, la frôle, quand il arrive tout juste dans une pièce etc... madame mouille sa culotte!!!
Non mais ça va un temps mais quand c'est deux à trois fois ( des fois plus) part chapitre o.O ( on aurait dit une chienne en chaleur ) C'est devenue vite gavant..
On m'a dit que la suite était mieux donc à voir ....
Lien : https://www.facebook.com/mil..
Commenter  J’apprécie          10
J'avoue que c'est le fait de l'avoir trouvé au format poche qui m'a fait acheté ce livre. D'autant plus que cela faisait un petit moment que je souhaitais découvrir cette série composée de 6 tomes, dont Real est le tout premier. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre donc ce fut la découverte totale.

--- Un contexte intéressant pour poser les bases de la romance

Suite à une rupture des ligaments du genoux en plein Jeux Olympiques, Brooke Dumas est obligée d'arrêter la course et sa carrière sportive pourtant très prometteuse. Après un long passage à vide, elle décide finalement de reprendre ses études et obtient son diplôme de thérapeute sportif. Alors qu'un soir, elle se laisse embarquer par sa meilleure amie à un combat de boxe underground, elle croise le regard sauvage et animal de Remington, le boxeur pour qui toutes les filles mouillent leurs culottes. Choquée par la violence des coups et la férocité du combat, mais aussi perturbée par l'attirance qu'elle éprouve pour Rémi, elle quitte rapidement les gradins à la fin des rounds. Mais seulement 2 mètres plus loin, Rémi la rattrape et lui vole un baiser devant tous ses fans sans oublier de lui demander son nom. le lendemain, alors qu'elle pensait avoir rêvé, le boxeur la rappelle et lui propose alors d'intégrer son staff d'entraînement pour les prochains combats de la ligue. Brooke va alors prendre une décision qui va changer à jamais le cours des choses.

--- Un héros qui efface tous les autres personnages

Outre le fait que l'auteure nous fait découvrir un univers super intéressant – celui de la boxe underground -, c'est surtout le personnage de Remington Tate qui m'a le plus marqué. Son côté sombre, sauvage et animal en fait un personnage envoûtant. Et par conséquent, tous les autres qui gravitent autour paraissent bien fades. Même Brooke ne m'a pas réellement captivé. Focalisée uniquement sur son désir croissant pour Rémi, j'ai eu l'impression que rien d'autre ne comptait pour elle. Pourtant son histoire de sportive reconvertie aurait pu être mise beaucoup plus en avant.

--- Une romance qui tourne en rond

J'ai également regretté que l'histoire tourne en rond une bonne partie du livre : avec des héros qui se cherchent, consentants des deux côté mais qui ne franchissent jamais le pas alors que le désir est bien présent, puis lorsque la relation est consommée, ne s'arrêtent plus ! Autant j'apprécie beaucoup la tension sexuelle qu'il peut y avoir dans un couple, autant ici je n'ai pas bien compris pourquoi l'auteure l'a faite durer à ce point. Les « je t'aime, moi non plus » m'ont vite lassé.

--- Une écriture légère et un poil addictive

Heureusement, cette lecture est restée agréable grâce à la plume de Katy Evans : légère et un poil addictive. Et on en redemande, surtout pour découvrir un peu mieux le personnage de Rémi. Un brin de mystère plane sur lui une bonne partie du livre. Soufflant le chaud et le froid dans son équipe, pouvant partir en « live » au moindre regard de travers, jouant facilement de ses poings, j'ai adoré sa constance et sa douceur envers Brooke pour laquelle il donnerai sa vie. La fin est sans surprise mais donne le ton pour les prochains tomes.

Pour conclure, je dirai que ce premier tome pose bien les bases pour la suite. Je vous conseille de le lire juste pour découvrir Rémington qui vaut vraiment le détour : sexy à souhait et sauvage … une super bonne combinaison ;) Je pense que je lirai la suite car Rémi a une revanche à prendre !
Lien : https://purplaisirdelire.wor..
Commenter  J’apprécie          20
Pfff, que dire sinon que c'est hot !!! Encore un bad boy mais pour une raison bien différente cette fois puisque c'est lié à la maladie. C'est plaisant, les 2 personnages ont un caractère fort même si la jalousie prédomine ce qui m'énerve souvent. Un moment dans le second tome m'a vraiment retournée. Par contre, le 3ème, qui raconte les 2 premiers selon le point de vue de Rémy, n'apporte pas grand-chose à l'histoire : moi homme, moi aimer femme, moi prendre femme !!! Dommage. Globalement, une histoire sympa, facile à lire, hot, mais une écriture beaucoup, beaucoup trop répétitive qui en arrive à être lassante.
Commenter  J’apprécie          00
Si vous aimez les sports de combat comme la boxe, vous ne serez absolument pas déçu. Croyez-moi. Remington c'est le boxeur, bien viril au coeur tendre. Juste Miam miam, celui-là.
On va parler un peu de Brooke qui est une ancienne athlète de haut niveau mais suite à une grosse blessure à son genou voit son rêve, celui de courir aux J.O partir en fumée.
Du coup, elle s'est reconvertie en kiné dans le domaine du sport ou un truc dans ce style là.
Alors quand sa meilleure amie lui propose de l'accompagner pour aller voir un combat de boxe, ce qui est loin de l'exalter, elle accepte à contrecoeur. Sauf que voilà, elle découvre le meilleur boxeur dans sa catégorie et lui, la remarque....fait son enquête sur elle et lui propose de bosser pour lui en tant kiné. Donc, de suivre toute l'équipe partout, partout. Bien évidemment, elle accepte.

Petit à petit, elle se rend compte que ce boxeur est bien différent au point même de ne pas réussir à se dévoiler face à cette femme, qu'il souhaite plus que tout au monde, auprès de lui.

Un bon moment de lecture même si l'héroïne m'a un peu tapé sur le système jusqu'à la moitié de l'histoire. Mais mon gros coup de coeur va pour le personnage au doux nom de Remington. J'ai tout aimé chez lui. Son passé, son présent, son comportement, sa sensibilité, sa générosité, sa force..... C'est vraiment le mec parfait et pourtant, il cache comme il le peut, un lourd secret ou en tout cas, quelque chose qui le rend différent des autres.
Une fois ce secret dévoilé, je peux vous dire que l'on ressent vraiment de la pitié avec une envie de la câliner.

Au final, j'avoue que vers la fin du livre, j'ai adoré Brooke et du coup, la lecture faisait un peu plus sérieuse, plus mature que dans les débuts.
Voilà, ce n'est hélas pas un coup de coeur pour moi mais je reconnais avoir passé un bon moment dans l'ensemble.
Je recommande !! Je pense lire la suite mais pas tout de suite :)
Commenter  J’apprécie          50
Alors par ou commencer, parce que dés le début on est plonger dans une ambiance sexy à souhait. Ce que j'ai aimé dans ce livre pas besoin de beaucoup de page pour ce mettre dans le bain, la relation entre nos deux personnage est immédiatement captivante avec cette tension sexuelle très présente et qui malgré tout nous maintient en haleine, (Bravo Katy Evans). En plus de ça on découvre un personnage au multiple facette. Remy, le boxeur charmeur peut en effet devenir complètement incontrôlable,du à sa maladie et à son passé. Ce qui en fait en personnage intéressant et non un simple sex symbole qui aurait pu tomber dans le clicher de ces nouveaux romans érotique.
Notre personnage féminine n'est pas en reste , bien que contrôlé par ces hormones en ébullition, elle n'en reste pas moins profonde. Ce premier tome m'as complètement convaincu, car il aborde tout de même des sujet très sérieux, avec des passages totalement caliente qui vous donne envie d'en lire toujours plus. Et j'ai hâte de voir ce qu'il peut ce passer dans les prochains tome à venir début 2015.

Pour conclure, je suis en ce moment totalement conquise par les éditons Hugo&Cie qui marque pour moi un vrai coup de coeur avec aussi la saga Love Game, dont on à d'ailleurs un extrait du tome 2 à la fin. Et j'ai d'ailleurs décidé de me plonger dans la saga "Indécise" de S.C Stephens.
De très bonne lectures en perspective. Et vous, avez vous lu ce roman? Ou d'autre de la même collection? Donnez moi vos avis !

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          00
Un petit roman que j'ai pioché dans la PAL parmi le style de littérature fétiche de ma copine Vanessa . La couverture très sensuelle , est magnifique je trouve , le thème : le monde de la boxe underground que j'avais découvert avec Beatiful Desaster , ne me déplaisait pas
Pour une fois les groupies ne hurlaient pas après des stars de Rock comme dans Indécise
le thème de bipolarité en toile de fond, de bons ingrédients pour un roman qui d'après les critiques ne fait pas dans la demi mesure : on aime ou pas
Bien sur il ne faut pas oublier les scènes érotiques de l'histoire, c'est vraiment une mode.
Et bien perso j'éprouve des sentiments assez mitigés et je suis plutôt déçue par cet opus, parce que les thèmes vraiment intéressants et qui auraient pu donner de la force à l'histoire sont à mon sens mal exploités .
Pour le premier , la bipolarité avec les crises de Remy qui ressemblent plus à des pétages de plomb dus à des excès de boisson , de colère, plutot qu'à des signes de bipolarité .La manière dont Pete le traite semble peu crédible.
Deuxièmement le thème des combats , ce que l'on appelle combat underground auraient plu être mieux développé je pense , cela aurait enrichi l'histoire , ici ce n'est qu'une toile de fond. On ne sait rien, on n'apprend rien sur ce milieu
Brooke , c'est quoi son métier deja ? Thérapeute sportive ? parce que franchement je me demande ce qu'elle fiche, à part mettre la pagaille
Enfin le coté + de cet opus c'est la personnalité coté face de Remy, tous ces petites intentions , tout son travail pour se faire vraiment connaitre de Brooke, ses peurs, sa force et sa belle âme qu'il nous montrera à la fin. pas vraiment un comportement de bipolaire surtout un bipolaire sans traitement
C'est ce coté qui manquait de crédibilité , soit par un manque de travail de recherche de l'auteur ou que celui ci est été assez réducteur dans son interprétation de la bipolarité utilisant ce qui l'arrangeait
Le plus est bien sur le gage d'amour de Remy pour Brooke, ce magnifique cadeau qu'il lui offre à la fin. Presque on oublierait tout le reste.
Un petit moment assez agréable, un héros attachant, les rôles de Pete et Riley assez peu définis. Je ne suis pas parvenus à les visualiser, ni physiquement , ni moralement , rien.
Brooke m'a prodigieusement agacée, je l'ai trouvé fade ,ennuyeuse, irritante, je trouvais que Remy se démenait beaucoup pour elle, pour se faire connaitre et être apprécié pour lui même et pas comme une star du ring
Commenter  J’apprécie          20
Malgré quelques défauts, Brooke qui me tapait sur les nerfs à baver sur Remy à chacune de ses apparitions, les fautes d'orthographe lors de la traduction m'ont fait plisser le nez et un résumé qui spoile l'élément le plus intéressant de l'histoire, j'ai tout de même passé un agréable moment et fini le livre en une journée.

Des personnages de Real, Remy a été mon préféré. Je pense d'ailleurs que le livre aurait été 10 fois meilleur si l'on avait pu découvrir l'histoire à travers lui.

C'est un personnage sombre, renfermé sur lui qui ne sait pas comment s'ouvrir aux autres, qui gère sa maladie à travers le sexe et la violence. Dominant & possessif, avec lui, tout est dans l'extrême.

D'ailleurs, je regrette que l'auteure n'ait pas plus développé le sujet sur sa maladie afin de mieux comprendre les facettes de Remy et pourquoi il a tant besoin du combat et du sexe pour garder un certain équilibre.

Enfin en bref, si on aime les personnages torturés, les mâles dominants, un langage un peu cru, un amour intense.. je vous le conseille ! Surtout que 4 tomes sont prévus pour cette saga !! En espérant que les autre soient du point de vues de Remy.
Commenter  J’apprécie          00
Ma chronique: Et hop c'est parti pour une nouvelle chronique! Ce livre-là m'a été conseillé par ma binômette d'amour Ninie qui avait passé un bon moment avec Remy et Brooke. Je me suis donc laissée tenter!

L'histoire?
C'est celle de Brooke qui, traînée par sa meilleure amie Mélanie à un match de boxe, fait la rencontre de Remington LA star de la ligne underground.
Immédiatement Brooke et Remington (que je surnommerais Remy par la suite) sont attirés l'un par l'autre sans pour autant savoir comment réagir.
Cependant, Remy est quelqu'un de très secret et de peu loquace qui ne sait comment s'y prendre avec elle. Alors pour la garder à ses côtés malgré tout, il lui propose un travail dans son staff avec l'espoir de pouvoir au fil du temps se dévoiler à elle.
Parviendront-ils à se comprendre? Brooke aura-t-elle la force de gérer et de supporter les choses qu'elle découvrira sur le jeune homme?

Ce que j'en ai pensé?
Globalement c'était une bonne lecture. Pas extraordinaire, mais qui offrait tout de même un bon moment de distraction assez addictif. Je vous explique.
Après un départ sur les chapeaux de roue, la romance traverse un passage à vide (certes c'est chaud et plein de tensions mais il ne se passe pas grand-chose) et tout à coup hop, ça commence! Et une fois lancé, on ne les arrête plus.
J'aurai aimé une meilleure répartition dans la romance mais heureusement la tension et l'extrême température qui se dégage de Remy m'ont totalement captivée si bien que j'avais vraiment envie de poursuivre.
Il faut souligner qu'en plus l'énorme mystère qui entoure Remy et sa personnalité ne réclamant qu'à être percé, on ne peut qu'être prit dans l'intrigue et ce jusqu'aux toutes dernières pages.

Niveau plume de l'auteur, c'est fluide ce qui permet de lire avec aisance. Si l'ensemble du roman est écrit à travers les yeux de Brooke, l'auteur nous offre cependant un épilogue vu par Remy et ça pour moi ce fut un gros plus tellement j'avais fondu pour lui.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..
Commenter  J’apprécie          00
Ce livre est sorti depuis un moment déjà, et j'avais entendu du bon et du moins bon circuler à son propos. Je suis donc ravie d'avoir pu me faire mon propre avis dessus, et il s'avère bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.

Je me suis régalée à découvrir l'univers de la boxe underground grâce à Remington Tate. Un monde dangereux, qui a ses propres règles, et où la loi du plus fort règne par dessus tout.

J'ai également beaucoup apprécié Remington. La découverte de sa maladie et de son histoire qui y est intégralement liée le rendent très touchant et attachant. J'ai voulu qu'il s'en sorte à tout prix, qu'il trouve une sorte de paix intérieure qui puisse apaiser ses démons passés. Mais le fait qu'il soit si vite attaché à Brooke m'a plutôt dérangée, il ne se pose vraiment pas beaucoup de questions à ce niveau là. Un peu trop simple donc. Les émotions n'arrivent que bien plus tard dans le livre, mais sa personnalité très forte et des plus sombre en fait vraiment LE centre de ce livre.

En revanche Brooke me laisse assez mitigée. J'aurais aimé en savoir beaucoup, beaucoup plus sur elle pour mieux la comprendre, car au final elle brise très vite et avec facilité les promesses qu'elle s'était faites à elle-même, ses mêmes promesses qui avaient jusque là dictées sa vie et sa conduite, sans que l'on ne sache vraiment ce que cela implique. Sans oublier que son personnage, à toujours chercher la moindre marque d'affection de la part de Remington, devient parfois exaspérant au détriment de la sensualité que sa situation de kinésithérapeute pour professionnels aurait pu inspirer. J'ai trouvé qu'elle humidifiait aussi un peu trop souvent sa culotte, quasiment à chaque fois qu'elle se retrouve avec Tate, ce qui est assez choquant quand on sait la rigueur donc elle a fait preuve jusqu'à présent dans sa vie. Un manque de compréhension envers ce personnage donc, ce qui m'a assez déçue.

La tension sexuelle est bien présente, inutile de la nier, c'est réellement le fil conducteur de toute cette histoire. Elle est oppressante, étouffante, et arrive parfois à manger littéralement le récit tellement on a envie (et hâte) que nos deux héros se jettent enfin l'un sur l'autre. Mais le fait qu‘ils se tournent autour aussi longtemps peu devenir bien vite exaspérant. de plus, certaines expressions employées par l'auteur m'ont quelquefois fait lever les yeux au ciel. Ça parle bien trop de muscles, et d'autres termes qui ressortent assez maladroits.

Quant aux personnages secondaires, ce sont eux qui m'ont le plus enchantée, et seront sûrement la raison de ma poursuite dans la lecture de cette série. de même que pour l'intrigue générale, assez bien menée. Les péripéties rythment tout le livre et sont plutôt bien amenées. L'arrivée de Nora relance toute l'histoire, et au bon moment, quand celle-ci commençait légèrement à stagner.

En définitive, c'est une belle entrée en matière pour cette saga. Je retiendrai une bonne intrigue malgré des héros assez stéréotypés. Katy Evans fait preuve de certaines maladresses dans son récit, on sent qu'elle prend ses marques. Mais ce livre reste tout de même vraiment plaisant à lire, l'univers exploité vaut le détour, les personnages aussi, même si Brooke manque clairement de développement. J'attends donc beaucoup du second tome, en espérant qu'il puisse combler ces petits défauts.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Commenter  J’apprécie          30




Lecteurs (1601) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
355 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}