Voici donc la suite de l'histoire d'amour entre Remy et Brooke. Si Brooke me paraissait sans grande volonté dans le tome 1, ce tome 2 elle se transforme en bébé.
Alors qu'à la dernière saison Remy s'est couché pour aider Brooke, il est déterminé à gagner cette saison, soutenu par la femme de sa vie qui ne doit pas s'éloigner de lui. Mais un événement imprévu va les éloigner l'un de l'autre.
Brooke est obligée de rester chez elle tandis que Remy voyage pour les besoins du sport. Cet éloignement est difficile pour la jeune femme qui est juste...casse-pied. Elle se morfond beaucoup et le lecteur trouve également le temps long.
Lorsqu'ils finissent par se retrouver, on a l'impression de reprendre le tome 1 et de recommencer. Même problèmes, mêmes solutions ?

Bref, je me suis profondément ennuyée dans ce tome. On tourne en rond, l'héroïne n'est pas très profonde, du coup nous raconter l'histoire de son point de vue est très lent et peu intéressant. Trop de répétitions - par rapport au tome 1 déjà - mais également parce qu'il n'y a aucune évolution chez la narratrice. On a l'impression que tout bouge autour d'elle, mais qu'elle est statique. C'est dommage !
Enfin, si vous recherchez des scènes érotiques, il y en a presque autant que dans le tome 1, donc pas de surprise de ce côté là.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Nul
Petit livre très très court qui se lit très vite et que l'on oubli encore plus vite mais bon il est gratuit sur kindle
Toujours le même avis que le tome 1, une romance juste érotique, des personnages pas attachants, une héroïne agaçante. J'ai l'impression que tout tourne autour des deux personnages, avec parfois une confrontation avec l'ennemi de Tate mais sans plus.
Après c'est peut être parce que je ne suis pas le public qui peut être attiré par ce type d'histoire.
Je ne suis pas allée au bout car j'étais fatiguée de voir l'héroïne s'extasiée devant son amoureux tout au long. C'était trop et j'ai abandonnée ...

Autant j'ai pas apprécié le premier tome qui était d'une nullité, autant celui-là il est aussi nul. Ce n'est pas mon genre de mettre des avis négatifs mais là pour le coup je ne me gêne pas. On m'avait très fortement recommandé cette saga. 300 pages à répéter tout le temps la même chose, les "je l'aime", "son corps m'exite", "je mouille pour lui", ( elle doit avoir de sacrés promotions dans les boutiques de sous-vêtements pour mouiller, on y a le droit minimum une fois par page si ce n'est plus) et le "il est en train de me faire l'amour en pensée" répéter 20 fois par chapitre, c'est bon quoi, on a compris, c'est barbant. Je pense que l'auteure ne s'est pas trop foulée pour cette saga, elle a voulu combler les blancs par des phrases répétitives, faire un maximum de pages, même les mots ne changent pas, elle aurait pu limite changer les expressions, les synonymes mais au lieu de ça, ce n'est que du copier coller, aucune originalité. À la base le gars devait être bipolaire, se taper des crises, subir des injections par ses potes pour éviter la catastrophe, au final c'est limite lui qui prend plus soin de sa copine que d'elle envers lui, elle préfère s'apitoyer sur son sort, passer son temps à pleurer et à vomir surtout. Il est toujours là pour lui remonter le moral, en répétant sans cesse "tu es à moi" (phrase répéter inlassablement durant tout le livre aussi, bien évidemment). Au prix des livres, je vais lire jusqu'au bout, mais franchement j'y prends pas du plaisir, je mets trois jours à lire un chapitre. D'ailleurs en parlant de chapitre, ils sont beaucoup trop longs. Un livre de 300 pages me prend habituellement deux jours (voir même une journée si l'histoire est vraiment topissime), j'en suis qu'à la 150e pages et ça fait 4 jours que je suis dessus tout en arrêtant en plein milieu des phrases tellement c'est barbant de lire systématiquement la même chose (chose qui ne m'arrive pas habituellement quand je lis car je l'ai jusqu'au bout du chapitre). Autant le premier tome, il a fallu attendre la fin pour qu'ils couchent ensemble, (après c'est devenu un baisodrome) autant là on le sait à toutes les sauces de comment il la prend. A croire qu'ils font ça 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Et puis attention c'est pas des parties de jambes en l'air qui dure 10 minutes, ce sont des warriors ils font ça pendant plusieurs heures d'affilée, sans aucun problème, même pas une panne ou interrompu par quelqu'un d'autre...etc. Brooke est détestable, elle est égoïste, mouille sa culotte toute les dix secondes (ouais , elle a sûrement des actions chez Dim, Undiz... parce que je ne vous explique pas le nombre de culottes qu'elle doit changer tous les jours). Elle fais des crises de jalousie sans raison valable (ça devient maladif d'être aussi jalouse pourtant dans le premier tome, elle ne met pas 10 ans pour le quitter sans explication : bon a part sa lettre inexcusable hein). Concernant Tate (de son vrai prénom d'ailleurs, puisque Rémi c'est le diminutif de remington, donc pas compris pourquoi elle l'appelle tout le temps Rémi et pas Tate mais bon). Bref concernant Tate, ce qui est dommage c'est qu'on a pas son point de vue et je pense qu'il aurait été même plus intéressant que celui de brooke la pleurnicheuse. Par contre ce qui m'étonne c'est que pour un boxeur, il ne perd jamais (dommage ça mettrais un peu plus de piment dans l'histoire), il est plus fort que Mike Tyson, Mohamed Ali ou même Floyd Mayweather à eux trois réuni, c'est limite ennuyant de se dire qu'au final il n'y a pas de rebondissements puisqu'on s'est à l'avance qu'il va gagner. Dommage également qu'on n'en sait pas plus sur les personnages secondaires qui à mon sens sont même plus intéressant que Brooke, au moins eux servent à quelque chose et sont important pour l'histoire, puisque sans eux Tate ne serait pas Riptide!