Alors celui c'est mon tome préféré de toute la saga ! On lit l'histoire entre Mélanie (la meilleure amie de Brooke, que l'on a pu lire dans les précédents tomes) et Greyson. Tous les deux m'ont littéralement touchés. L'amour qui né entre les deux personnages m'a donné des papillons dans le ventre. Greyson est un homme courageux et à la fois torturé à cause d'un père égoïste. Mélanie est une femme libre, qui ne doute de rien sauf peut être de ... j'en dit pas plus pour vous laisser découvrir par vous même.

Greyson 🥵😍
Je suis fan des premiers tomes (surtout le tome 3), j'appréhendais que ce soit la même histoire, que je ne m'attache pas autant, ou retrouver une héroïne comme Brooke qui est obnubilée par le sexe … Je n'ai pas été déçue !

Mélanie est une jeune femme pétillante et rayonnante, avec un lourd passé.
Quant à Greyson, qui est peut-être un peu moins charismatique que Remy (à mon gout), est ténébreux, avec une enfance très particulière.
L'alchimie entre les deux est incroyable.
La découverte de la face cachée de l'Underground est intéressante.

Ce tome est plus sombre. L'intrigue est prenante.
La narration du point de vue alterné entre les deux personnages apporte énormément à l'histoire, surtout celui de Greyson. le style de l'auteure est fluide et agréable à lire.
Les sentiments et les scènes entre les personnages sont torrides et intenses.
Ce quatrième tome m'a beaucoup plus. On a pu découvrir d'autres personnages avec leurs propres obstacles et leur propre histoire. J'ai trouvé que cet opus était assez original dans un sens par rapport au passé des personnages. J'ai aussi apprécié le mélange de la romance avec l'intrigue, le suspens qui provient des affaires de Greyson.
Aaaahhh l'underground et ses dessous frauduleux, avec ces parieurs fous qui ne peuvent pas rembourser et qui ont les yeux remplis de dollars, et par la suite de dettes. Mais tout se paye un jour, et c'est le rôle de "Zéro" l'exécuteur de ces paris impayés, d'une manière peu orthodoxe où le chantage et la violence règnent en maître.
Mélanie, qui la meilleure amie de Brook, donc proche de l'underground, a fait un pari fou sur un coup de tête, et a malheureusement perdu une énorme somme d'argent, la voilà donc sur la fameuse liste.
Rogue déteste son père, un homme sans coeur, à cause duquel il n'a plus vu sa mère depuis l'âge de ses 13 ans. Il lui propose un dernier travail, récupérer de grosses sommes d'argent chez 48 débiteurs, par tous les moyens et à la fin son père lui dévoilera enfin où se trouve sa mère.
Rogue est Zéro, et il est sombre, brutal, sans coeur et sans âme, depuis la disparition de sa mère. Quant à Mélanie elle est pleine de vie et de couleur, mais est en réalité assez triste.
Ce livre est plein d'émotion et de rage, on est absorbé par l'histoire et hâte de savoir le dénouement final.
Une très belle continuité de la série qui me donne envie de poursuivre.
Je ne dirais pas que je suis moins fan de ce tome que les précédents, mais je l'ai trouvé un poil plus cru et cela me donnait l'impression d'avoir un autre auteur en main. Mais mise à part cette sensation, ma lecture a été un délice. Nous quittons un peu notre couple principal pour se centrer sur un personnage secondaire. Et oh surprise pour ma part et cela m'apprendra à ne pas lire les résumés. Mais je m'attendais plus à un personnage masculin alors que là c'est un personnage secondaire féminin qui passe sous les feux des projecteurs. Et rien de mieux que la pétillante Mélanie qui ne sort jamais sans trois couleurs, ce détail m'a marqué et l'auteur en joue beaucoup sur ce tome. Nous allons aussi découvrir l'envers du décor de l'Underground, là où notre cher Remy fait ses combats. Et voir que la perte d'un combat de Remy face au Scorpion n'a pas seulement touché Brooks, mais aussi Mélanie et que le beau Greyson n'est pas tombé sur elle par hasard. Mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même. J'aime beaucoup l'envers du décor, le fait d'entrer dans l'interdit et côtoyé le côté dangereux de ce genre d'organisation, même si l'auteur ne l'a pas forcément exploité à fond, elle a su quand même trouver un juste milieu qui nous donne assez d'adrénalines pour avoir peur comme Mélanie, mais sans pour autant nous effrayer comme on aurait dû l'être. Nous avons les points de vue internes alternés de Mélanie et de Greyson, ce qui nous permet de tout voir, mais aussi de savoir leurs moindres pensées. Bon après, beaucoup de choses sont vraiment prévisibles tout comme la fin, mais je ne m'attends jamais à une fin différente avec ce genre-là. Nous avons d'ailleurs quelques petits indices sur le prochain personnage secondaire qui sera sous les feux dans le prochain tome.

En conclusion, un peu moins fan de ce tome, même si j'ai adoré en savoir plus sur Mélanie et découvrir Greyson ainsi que l'envers du décor de l'Underground sauf si l'auteur ne l'exploite pas assez et nous offre un truc un peu trop édulcoré. Mais nous avons une continuité dans l'univers de l'auteur, et une fois de plus la boxe passe complètement inaperçue, j'espère que le prochain tome sera mettre ça un peu plus en avant. J'ai vraiment hâte de retrouver tout ce petit monde et en découvrir plus sur la prochaine miss.
Lien : https://plaisirdelire69.blog..
Ayant plutôt apprécié les tomes 1, 2 et 3, bien que ce dernier m'ait un peu refroidis ! Cependant, j'ai été ravie de poursuivre cette saga car cette fois-ci, l'intrigue se concentre sur d'autres personnages que Brooke et Remy !

En effet, nous découvrons la pétillante meilleure amie de Brooke, Mélanie, qui attend le prince charmant, bien qu'elle enchaîne les conquêtes jusqu'à sa rencontre avec le mystérieux Greyson.

J'ai adoré retrouver l'univers contemporain de l'underground mais cette fois-ci du côté des paris, car cela le complexifie et lui donne plus d'épaisseur !

Ensuite, je peux vous dire que l'alternance des points de vu m'a encore plus plu que dans les précédents tomes car elle nous permet de voir toutes les facettes de nos personnages. Personnages très attachants soit dit en passant !
D'une part, nous avons Mélanie, qui, sous ses airs frivoles et enthousiastes, fait tout pour faire bonne figure face aux épreuves, afin de ne jamais inquiéter ses proches pour qui elle est prête à tout ! Elle a des failles, un passé douloureux qu'elle cache et c'est ce qui en fait un personnage fort, entier et surtout intéressant !
Tandis que d'autre part, nous avons le ténébreux et charismatique Greyson, qui n'est pas en reste ! La vie ne l'a pas épargné à cause du milieu sombre dans lequel il a grandi et c'est la lumière que dégage Mélanie, qui va l'attirer et le faire revivre petit à petit.

En bref, vous l'aurez compris : ce quatrième opus n'est pas passé loin du coup de coeur, grâce un univers davantage développé, une passion torride et des personnages complètement craquants !
Lien : http://fantasybooksaddict.bl..
Après avoir eu finis les trois premiers tomes, j'avais l'impression que la saga était finis. Mais je me suis quand même lancer dans la suite en achetant le tome quatre et cinq avec deux nouveaux couples. Et franchement, le quatrième est largement à la hauteur de mes attentes.

L'histoire est celle de Mélanie, une jeune fille qui parait heureuse aux yeux de tous, même si elle n'a pas encore de vie de famille. Un soir, sous la pluie, elle va faire la connaissance de Greyson, un jeune homme grand et fort, mais aussi mystérieux, qui va voler à son secours. Mais après une nuit passait ensemble, il disparaît en laissant comme un vide en Mélanie. Malgré tout, ils vont reprendre contacte et elle va découvrir sa part obscure sous cet homme fort et virile.

Autant dire que l'histoire est pleines de péripéties entre la part d'obscure de Greyson et les secrets de Mélanie. Mais peu à peu, ils vont réussir à se confier et peut-être construire quelque chose à deux, même s'ils ont parfois du mal à se comprendre. Je suis directement rentrée dans l'histoire - et l'aurait finit en quelques heures, si je n'avais pas à réviser... En effet, le suspense est vraiment au rendez-vous et même si l'on devienne facilement la fin, on veut toujours en découvrir plus sur nos personnage et comprendre comment ils vont se conquérir. Pour eux, le chemin est long et semé d'embûche. Malgré tout, il me manque une petite étincelle pour dire que c'est un coup de coeur...

La fin est juste magnifique. Je ne pouvais vraiment pas rêver de mieux pour Mélanie et Greyson. J'ai même lâcher ma petite larme de joie cette fois. Oui, car dès que Greyson partait en laissant Mélanie seule, je pleurais comme une madeleine...

Mélanie Meyer est une jeune décoratrice d'intérieur enjouée, toujours vêtu de trois couleurs, parce que la vie doit être légère comme elle dit. En faite, elle a vécu quelque chose lorsqu'elle était bébé et elle a l'impression de devoir plus vivre pour ne pas décevoir sa famille. Mais elle souffre intérieurement, surtout de n'avoir pas encore trouver l'amour. Mais quand elle rencontre Greyson, elle sait qu'il peut la détruire, mais elle croit en leur relation et pense continuellement à lui, même si elle lui en veut de toujours partir sans lui donner de nouvelle. Mélanie, avec son secret, a vraiment été courageuse et je l'admire vraiment. Je suis rentrée complétement dans ce personnage, surtout que l'auteur nous fait comprendre ce qu'elle ressent. Bref, je l'ai beaucoup aimé.

Greyson King est un homme fort et très mystérieux. En effet, sous l'alias Zéro, il fait parti d'une société à la limite du légal. Il tue, torture pour obtenir les remboursements des clients de son père. Mais quand il rencontre Mélanie, elle devient son point faible. Il essaye de la mettre en garde et pour la protéger, il s'éloigne d'elle. Mais elle est toujours dans son esprit, il pense continuellement à elle et Mélanie devient la seule pour laquelle il vit... Je trouve que Greyson est vraiment fantasmatique, surtout qu'il est gentleman et qu'il cherche à la protéger quel qu'en soit le prix. Et surtout, son côté mystérieux et bad boy m'a complétement fait craquer dès les premiers pages.

Le style d'écriture nous fait complétement rentrer dans l'histoire. Malgré quelques petites répétitions, je trouve que l'auteur nous décrit parfaitement bien l'univers et les sentiments des personnages. Il ne reste plus qu'aux lecteurs de se laisser porter par l'histoire.

En général, une magnifique histoire avec de la joie et des pleures. J'ai complémentent craqué pour le personnage mystérieux de Greyson et pour le courage de celui de Mélanie.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Après être tombée sous le charme du premier arc de cette saga j'étais plus qu'impatiente de replonger dans l'Underground et de retrouver les ingrédients qui m'avaient séduite dans les tomes précédents.

Cette fois l'auteur se concentre sur le personnage de Mélanie, brièvement aperçu dans les trois premiers tomes, ce personnages ne m'avait pas marquée et avait été plutôt mal introduit puisqu'il ne m'avait laissé absolument aucun souvenir.

Cependant l'auteur arrive a lui construire une personnalité plutôt nuancée et pas trop stéréotypée, ce qui est assez appréciable. Je me suis surtout attachée à elle lorsqu'elle partage la scène avec Greyson, car elle se révèle beaucoup plus à ces moments-là.

Quant à Greyson, il ressemble beaucoup à Remy mais tout en affichant une certaine dissemblance. Je m'explique, il est aussi possessif et dur à cuire que Remy mais il joue beaucoup plus sur les stratégies et les nuances que le mari de Brooke.

C'est sans doute une évolution très remarquable de la part de l'auteur, qui affine son écriture et la composition de ses personnages, puisque je me suis aussi beaucoup attachée au personnage de Pandora, que j'ai hâte de découvrir dans le tome suivant.

En se qui concerne l'érotisme dans ce roman, il est à l'image de la saga, bestial, sensuel, intense et très émouvant en même temps. On sent la tension et l'alchimie qui traverse Mélanie et Greyson tout au long de l'histoire.

J'ai trouvée très intéressant le changement de "monde" dans ce tome-ci, car même si l'on croise Remy et Brooke, l'auteur nous plonge dans l'univers de la mafia et presque du thriller par moment plus que de l'univers de la boxe.

On pénètre dans l'envers du décor de l'Underground et c'est dans ce contexte déjà très risqué que Mélanie va devoir démêler le vrai du faux avec Greyson.

Katy Evans frôle le schéma classique (et plutôt agaçant) de la romance contemporaine où tout va bien, jusqu'au trois quart du roman, puis un quiproquo arrive comme un cheveu sur la soupe et prend des proportions démesurés avant la réconciliation finale.

Et dans ce tome nous sommes pratiquement dans ce schéma et pourtant elle sort habilement de ce cercle vicieux plusieurs fois avant d'y revenir puis de repartir, ce qui nous donne un récit assez inégal mais qui reste tout de même envoûtant jusqu'à la fin...(Suite sur le blog).
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Je voulais une histoire légère sans prise de tête. Et bien j'ai pas été déçue. Un bel homme loin de ressembler au prince charmant mafieux qui tombe sur Mélanie la meilleure amie de Brooke, une blonde écervelée qui â le feu à la culotte. Et bien j'ai aimé cette histoire bien différente de Brooke et Remy. Deux bons chauds bouillants qui se sont bien trouvés. On rajoute une petite dose d'histoire mafieuse et des scènes hot hot hot. Tellement hot des fois je perdais le fil de leur scène de sexe. Mélanie est le stéréotype même de la Barbie au grand coeur et Greyson le bad boy qui garde son côté malsain. Ca j'ai aime, pourquoi changer ce bel étalon!! Bonne lecture. C'est rapide à lire et pas complique. Pas de la grande littérature mais c'est ce que j'attendais de ce livre. Donc pas déçue du tout.