AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Fight for Love, tome 4 : Rogue (49)

Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.
Commenter  J’apprécie          50
Et je ne peux plus rien dire. Ou penser. Ou respirer.
Ses yeux m'ont accrochée et ne me lâchent pas. Je fixe leur profondeur tout en notant que ce visage est éblouissant. Une mâchoire foret, des pommettes hautes, un front affirmé. Son nez est classique, élancé et élégant ; et les lèvres qu'il surplombe sont pleines et galbées, fermes et ... Mon Dieu, il est à croquer ! Ses cheveux foncés jouent avec le vent. Il est grand, a de larges épaules, porte un pantalon noir et un col roulé qui lui donne l'air à la fois élégant et dangereux.
Commenter  J’apprécie          40
Je ne connais personne qui m’ait pris plus la tête que mon père, alors je ne comprends pas ce qui m’arrive, à part que j’ai la tête ailleurs cette semaine.

Mélanie est bien installée dans mon esprit et dans ma peau. J’essaie de la sortir de mes pensées, mais elle est là. Dans mon subconscient. En train de s’amuser avec mon piercing comme si c’était son jouet personnel.

Je voulais la goûter. C’est fait, mais je ne suis pas satisfait. Je veux la faire haleter à nouveau, comme si elle venait de gagner le marathon de New York. Je veux la faire gémir comme une pro qui gagnerait le concours national de gémissements. Et je veux la faire sourire comme lorsque je l’ai ramenée chez elle. Je me force à rester concentré, à garder la tête sur les épaules, les yeux ouverts. Mais nom de Dieu… elle ne facilite pas les choses.

Cette semaine, j’ai rayé deux autres noms de ma liste. J’ai aussi découvert que mon père avait vraiment une leucémie, en tout cas c’est ce qu’ont dit les spécialistes que j’ai fait venir. Il est dans une maison protégée de deux étages, proche du lieu où la saison d’Underground va commencer, dans un mois. Et c’est bizarre. Même le son de sa voix est différent. Son regard n’est plus aussi dur. Quand je suis entré, il m’a demandé comment j’allais.
Commenter  J’apprécie          20
- C'est très compliqué, tu ne voudrais pas de moi dans ta vie.
- Non. S'il te plait. Tu n'as pas besoin de faire ça. Restons-en là. Je sais comment ça se passe. Salut, et je te souhaite une bonne vie. Adios.
Nous nous fixons, et il murmure :
- Je n'aurais pas dû te toucher.
Il se dirige vers la porte. Je regarde son large dos tout en revêtant mon masque de courageuse. J'ai fait ça un million de fois. Je construis des murs autour des endroits où j'ai mal, pour ne plus avoir mal du tout. Plus du tout.
Commenter  J’apprécie          20
– Oh mon Dieu ! je crie, quand je comprends qu’il s’est mis à flotter.
Je cours jusqu’à la sortie, quand une main gantée de cuir noir attrape la poignée et un homme galant m’ouvre la porte. Je trébuche en sortant, et il me retient par le coude.
– Doucement, dit-il d’une voix chaloupée en m’aidant à tenir sur mes pieds, et je regarde désespérément ma Mustang bleu clair de l’autre côté de la rue.
Tout ce qui m’appartient officiellement. Tout ce que j’ai à vendre, parce que j’ai absolument besoin de cet argent, mais qui en voudra maintenant ? C’est une décapotable, un peu vieille, mais elle est aussi mignonne qu’unique, avec un intérieur en cuir blanc assorti à la capote. Mais elle est sous la pluie, ouverte, en train de se transformer en Titanic sur roues. Ma vie tout entière est engloutie par la même occasion.
– D’après ce regard de chiot triste, je suppose que c’est ta voiture, dit la voix chaloupée.
Je hoche la tête sans m’en rendre compte et lève les yeux vers l’inconnu. Un éclair traverse le ciel au loin et illumine son visage.
Et je ne peux plus rien dire. Ou penser. Ou respirer.
Ses yeux m’ont accrochée et ne me lâchent pas. Je fixe leur profondeur tout en notant que ce visage est éblouissant. Une mâchoire forte, des pommettes hautes, un front affirmé. Son nez est classique, élancé et élégant ; et les lèvres qu’il surplombe sont pleines et galbées, fermes et… Mon Dieu, il est à croquer ! Ses cheveux foncés jouent dans le vent. Il est grand, a de larges épaules, porte un pantalon noir et un col roulé noir qui lui donnent un air à la fois élégant et dangereux.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          20
C'est du boulot d'être un connard
Commenter  J’apprécie          10
C'est le bon. Celui qui va me briser. Me faire mal. Je lève la main et touche la porte, et pour la première fois de ma vie, j'ai terriblement peur de le voir, l'homme que j'attendais. Brusquement chaque fibre de mon corps, de mon corps sobre, me dit qu'il est le bon.
Commenter  J’apprécie          10
"Alors laisse-la tranquille ...Je retourne chercher les couteaux, les mets dans mes poches et je les lance une nouvelle fois.- Je peux pas, dis-je.Peux pas la laisser tranquille. Je veux pas, putain. Grâce à elle, je n'ai pas l'impression d'être un robot, je suis de chair et de sang, un homme pas un chiffre, pas un job ... pas un monstre, pas un salaud, pas un zéro."
Commenter  J’apprécie          10
- Dis que tu aimes ça, susurre-t-il.
Je geins et ferme les yeux.
- Oh, tu sais que j'aime ça.
- Dis que tu en veux.
- J'en veux, j'en veux.
- Dis que c'est moi, que ça a toujours été moi, dis-le, princesse.
- Toujours toi, rien que toi. Tu es peut-être zéro dans ton monde... mais moi, tu es tout.
Commenter  J’apprécie          10
Cela me fait sourire, je retourne à mon ordinateur et joue distraitement avec mon collier de diamants, et la sensation des diamants de Greyson sous mes doigts tord brusquement mon cœur d'une douleur nouvelle. Un espoir frais, sauvage s'accroche à l’intérieur de moi et ses mots me reviennent pour m'exciter et me torturer.
Mélanie, quand tu attendras que je t'appelle, regarde ces pierres et sois sûre que le téléphone va sonner.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (775) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    354 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

    {* *}