AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de jbyaly


jbyaly
  09 octobre 2017
Si vous pensez trouver dans votre lecture un énième mâle dominant, ou des ressemblances avec des livres déjà parus, passer votre chemin. Malcolm le sulfureux, mérite que l'on s'attarde sur sa personnalité, et son histoire. En effet, Katy Evans,a réuni tous les codes d'une romance sulfureuse, addictive, avec une trame bien précise, qui font que l'on rencontre un homme de pouvoir, séducteur dans l'âme, mais attention aux apparences qui sont parfois trompeuses, l'auteure va vous démontrer qu'une ligne de conduite, peut encore vous rendre accros.

Rachel est une jeune journaliste, débutante, elle travaille pour le journal EDGE, celui-ci est en perte de lectorat, donc l'éditrice, propose à cette jeune demoiselle célibataire, de mettre tous ses charmes à profits pour séduire Malcolm Saint, le playboy de chicago, et de publier un article qui révélera qui il est vraiment. Elle ne devra rien laisser de côté, qui t-a joué la carte de la séduction et de la manipulation.

Rachel sera-t-elle la femme qui révélera au grand jour la personnalité de Malcolm Saint ?

Rachel est une jeune femme, que je définirais d'authentique, elle écrit sur des sujets qu'elle aime, elle défend avec conviction des luttes qui lui tiennent à coeur, comme la violence. Mais par-dessus tout, elle est naturelle, parfois femme fatale, mais sans aucune once de vulgarité.
Dans son travail, c'est une fonceuse, d'ailleurs sa première rencontre avec Malcolm, m'a fait sourire, car c'est grâce à cette simplicité, qu'elle a réussi à surprendre.

Malcolm Saint ( je vous fais grâce de son nom à rallonge), est un homme qui malgré ses frasques avec les femmes, les sorties avec ses meilleurs amis, les publications sur tous les réseaux sociaux, ne révèle rien de sa vie personnelle, il n'y a que sa vie de jet set qui est révélée au grand jour.
Toute la communication, les tweets, les photos d'intagram, dévoilent l'homme et ses activités, cependant, rien de concrets.

A-t-il vraiment couché avec toutes ses femmes ? Que se passe-t-il dans ses soirées mondaines ?

Mais attention, n'oubliez pas c'est un homme milliardaire, sexy au diable, donneur d'orgasmes, et surtout fantasme ambulant, que pouvons-nous vouloir de plus, il est enivrant.

Cette romance, je l'ai dévoré, et encore le mot est faible, je n'arrivais pas à la lâcher.

Une trame simple, une jeune femme simple doit rencontrer le sexy man de la ville. La force provient autant des personnages principaux que secondaires, qui sont à mon sens essentiel, nous avons une puissance de caractères, qui nous pousse à poursuivre la lecture, car nous ne savons absolument pas, ce que cache la personne de Malcom et son environnement (son cercle).

On se prend facilement au jeu, des interviews, à me dire, j'aurais voulu savoir ceci, poser telle question, même, à s'imaginer à la place de la jeune Rachel, de rechercher les informations sur google, ou lire les tweets, et # concernant cet homme ténébreux.

En effet, Katy Evans, est sortie des sentiers battus, au-là de la romance, par moments la vie virtuelle, prend le dessus sur la vie réelle, et bouscule, toutes les informations que la Rachel, aurait put collecter et surtout pu nous apprendre. Nous sommes confrontés au même dilemme, affronter la vérité, ou faire son métier par dessus tout.

Pour finir, Malcolm le sulfureux, joue sur les émotions, les vrais, celles qui nous ont construits, celles que l'on vit jour après jour, qui arrivent brutalement sans crier gares, les plus douloureuses et les plus érotiques, qui vous font jouir de plaisir.

Katy Evans, et sa plume qui fait naître des hommes sexy, aux caractères bien trempé, mais surtout qui nous surprenne quand on ne s'y attend le moins. Une romance qui nous embarque, nous bouscule, et nous faire rougir de plaisir.

Mais est-ce la plume de Katy ou celle de Rachel, qui vous bouleversera le plus.

Venez découvrir le secret de Malcom Kyle Logan Preston Saint, un saint ou un diablotin ? à vous de vous faire votre propre avis.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          30



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (3)voir plus