Critique de valentbarbero

Coucou ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Moi ça va, pas mal de cours à distance quand même...

Aujourd'hui je vais vous parler de ma lecture de Malcom le sulfureux de Katy Evans publié chez @hugonewromance

Dans cette histoire on suit Rachel, une jeune journaliste qui se voit offrir l'occasion de briller le jour où sa rédaction lui demande un article sur Malcom Saint, un des hommes les plus touchés et les plus beau de Chicago. Cet homme mystérieux, charmeur, séducteur est aux centre des conversations car il est particulièrement secret sur sa vie privée. Et c'est là qu'on demande a Rachel de creuser, mais à voler trop près du soleil, on risque de se brûler les ailes...

J'ai vraiment adoré cette histoire, c'est même un petit coup de coeur. J'ai adoré la plume de l'autrice qui m'a embarqué dans cette romance et ma tenu en haleine jusqu'à la fin du tome 2 que j'ai enchaîné.
J'ai eu beaucoup d'affection pour les personnages qui sont très attachants, même si j'aurais aimé avoir le point de vue de Malcom à certains moment, notamment lors de la parution de l'article où dans les prémisses de sa relation avec Rachel.
Je sais, le pitch peut vous faire penser à une autre histoire à la 50 nuances de Grey mais à part la rencontre entre les personnages, il n'en est absolument rien !
J'ai aimé cette histoire qui est assez mignonne finalement et j'ai aussi beaucoup aimé le tome 2 qui porte sur les mêmes personnages et permet d'approfondir leur psychologie et leur attachement, leur sentiments et leur relation.
C'est très certainement une romance que je relirai car j'ai passé un excellent moment même si, on va pas se mentir on retrouve de nombreux codes de la new romance dont le manque de communication entre les personnages 😊