Revoilà Estelle Every dans une nouvelle saga ! On fait la connaissance ici des frères Winter, chacun avec leur personnalité, et on commence ce premier opus avec Cameron. 😏 J'ai trouvé ce tome vraiment hyper sympa, il reprend le trope du Fake Dating que j'adooooore ! Un vrai plaisir à découvrir.⠀

Depuis que Sierra a rencontré Cameron dans un club qu'il fréquente, ses ennuis ont commencé. Depuis cette maudite soirée où son groupe s'est produit au Rebel, sa vie est partie en vrille. La proposition de mariage de Cameron n'est qu'un point sur la longue liste d'embrouilles qui lui tombent dessus… Pour commencer, sa famille est proche de la faillite, elle est en passe d'être renvoyée de la fac, et pour couronner le tout, sa petite soeur est sur le point de quitter le pays. La proposition de Cameron Winter serait-elle la solution à ses problèmes ?⠀

Nos héros m'ont vraiment beaucoup plu. Si j'ai eu un peu peur au début concernant Cameron, il est pourtant parvenu à me séduire. Son côté control freak se manifeste surtout dans une besoin impérieux de protéger notre héroïne, et en face de lui, on a Sierra qui, malgré ses problèmes, est loin du stéréotype de la demoiselle en détresse. Ces deux-là vont devoir s'apprivoiser, trouver un terrain d'entente et j'ai trouvé l'histoire bien menée.⠀

On est là dans une slooooow romance et évidemment, c'est un point qui m'a beaucoup plu également ! le rythme de l'histoire est bien géré et j'ai particulièrement apprécié voir les sentiments naître entre les deux héros. J'avoue, sur la fin, ça s'accélère un petit peu trop vite à mon goût, j'aurais bien passé un peu plus de temps avec eux. 👀⠀

Vraiment, un très bon premier tome qui confirme que je serai au rendez-vous pour le prochain. 🥰⠀
Quoi de mieux que de planifier son avenir. Cameron n'a plus le temps pour trouver l'amour alors il décide de faire passer un entretien à toutes « les femmes mariables » triées sur dossier par son homme à tout faire. le but trouver la femme idéale avec un rang social identique au sien, ambitieuse, indépendante et ayant les mêmes valeurs que lui. Pour l'amour il viendra avec le temps, se persuade t'il. Cameron porte sur lui la prestance des hommes qui ont de l'argent, l'arrogance. Dominant et un chouia protecteur, il est difficile de le déstabiliser.

Sierra est une battante. Baiser les bras, elle ne connaît pas. Trouver une solution à chaque problème est son leitmotiv. D'un naturel désarment, têtue à souhait, fonceuse, intransigeante, Sierra cumule les problèmes. Et le dernier est à deux de lui briser les rotules.

Leur rencontre ne se déroule pas sous de bons hospices. Mais ma foi elle éveille bien quelque chose chez l'un comme chez l'autre. Mais vous savez, souvent, l'égo fait faire n'importe quoi. D'une chose à l'autre, un contrat apparaît. Celui de se marier.

Plausible, incongru, loufoque mais bienvenue malgré une certaine moralité non négligeable.

Estelle Every signe une nouvelle romance (première d'une longue série) totalement addictive et que j'ai trouvé bien trop courte et rapide, pour te dire ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment de lecture. J'aime beaucoup le trope de fausse relation associé à un slow burn. Les personnages sont excellents. La frigidité de Cameron contrebalance l'exubérance de Sierra. L'alchimie est ouf et les dialogues totalement déjantés. J'adore le dynamisme de ces deux. C'est ultra prenant. Ce premier tome pose de façon succincte la base pour l'ensemble des tomes compagnons qui s'annoncent tout aussi intrépide et spicy.

A croquer sans modération !
Lien : https://misschocolatinebouqu..
C'est la première fois que je lis cette autrice, et je dois dire que je ne pouvais pas choisir meilleure lecture pour la découvrir, car j'ai passé un très très bon moment avec l'histoire de Sierra et Cameron.
La plume de l'autrice a un côté dynamique et entraînant, ce qui a rendu ma lecture très addictive. J'avais sans arrêt envie de reprendre mon livre. Résultat, j'ai dévoré cette histoire.

Si j'ai particulièrement apprécié cette romance, c'est grâce au schéma que nous propose l'autrice : le fake couple. Étant un de mes tropes favoris, vous pouvez être sûr que je suis déjà à moitié conquise par ma lecture lorsque je le rencontre 😊
Et ici ça n'a pas fait exception, je me suis régalée de la fausse relation qui s'installe entre Cameron et Sierra. Une fausse relation accompagnée d'une tension électrique et sensuelle qui montera crescendo entre nos deux héros 🥵
On a un bon slow burn qui grandit en intensité au fil des pages.
J'ai aimé également que l'autrice prenne le temps d'installer son histoire. Si Cameron et Sierra se rencontrent rapidement, le deal entre eux ne survient que bien plus tard.

Les personnages m'ont aussi beaucoup plu ici. Que ce soit Sierra, cette jeune femme indépendante avec un caractère affirmé, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Une jeune femme battante et volontaire, peut-être un brin entêté mais qui sait reconnaître et admettre ses limites.
Ou Cameron, cet homme control freak et autoritaire, mais profondément protecteur, qui je dois dire m'a fait un peu, bon d'accord, beaucoup craqué 🤭. Il est parfois difficile à cerner entre le contrôle qu'il exerce sur lui et son masque d'impassibilité, mais lorsque ce fameux masque tombe, alors Cameron se révèle touchant.

Ce livre amorce de début d'une série qui doit comprendre encore trois autres tomes (dont deux sont déjà sortis). Ils auront pour héros les autres frères de Cameron, et vu ce que l'autrice laisse entrevoir des frères ici, je peux vous dire que je vais poursuivre la lecture de cette série avec plaisir ☺