Ce qui m'a tout d'abord attiré dans ce roman c'est la couverture que je trouve très belle, ensuite un résumé avec des anges je suis preneuse. C'est avec ce livre que je découvre enfin la plume d'Estelle Every et si j'ai passé un bon moment, j'aurais aimé avoir davantage de chapitre pour que l'histoire soit plus approfondie.

Daphné est coordinatrice en intimité, elle fait en sorte que les acteurs soient à l'aise pendant les scènes intimes. Elle va commencer son nouveau travail sur un plateau d'un célèbre show TV avec pour tête d'affiche Eros Angel sans se douter de ce qu'il est vraiment.

Nous voici à Los Angeles, la ville des anges et dans ce premier tome nous allons nous consacrer sur Eros et alors qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il désire, Daphné ne va pas du tout succomber à son charme et elle va devenir un challenge pour lui. Il est très patient et il va tout faire pour arriver à ses fins.

Daphné va se confronter à Eros, elle va le repousser plusieurs fois mais celui-ci l'intrigue beaucoup surtout quand il va lui demander de l'aider avec les relations sociales, elle va se poser beaucoup de questions et peu à peu elle va succomber.

C'était une lecture sympathique, j'aime beaucoup les histoires avec des anges et ici, j'ai bien aimé l'univers de l'auteure même si la mythologie n'est pas beaucoup exploitée. le roman étant assez court, la romance s'accélère vers la fin et j'ai trouvé ça dommage, j'ai eu un petit goût d'inachevé.

On sent que l'auteure à encore beaucoup de chose à développer et la fin m'a rendu curieuse pour la suite. le style d'Estelle Every est agréable et fluide, j'ai deux livres d'elle dans ma PAL mais d'un tout autre genre et j'espère pouvoir les sortir bientôt.

En bref :

Une romance mignonne et sympathique. Je regrette que le roman soit court, la mythologie des anges n'est pas beaucoup exploitée et la romance s'accélère vers la fin, ce que je trouve dommage. Il y a de bonnes idées pour la suite et la fin m'a donné envie de la découvrir.
Lien : https://luniversdewinifred.b..