Critique de Franckync

Je remercie tout d'abord l'auteur de m'avoir fait parvenir son premier roman par courrier. Il est toujours un peu difficile d'avoir un jugement objectif lorsque l'on reçoit un bouquin mais dans ce cas mon petit billet sera facilité par le fait que ce livre est réussi, rythmé et très bien écrit. Merci Stéphanie d'avoir du talent, de m'avoir éviter de devoir peser mes mots pour ne pas te froisser. Ce bouquin est une réussite, je l'ai lu rapidement tant la lecture est facile et captivante. L'ambiance rurale est très bien rendue et le portrait de Colette juste et empathique. Personne n'à oublié est l'histoire d'un deuil mais aussi une histoire de résilience, de renaissance doté d'un dénouement surprenant mais toutefois réaliste et plausible. Les personnages sont bien troussés et l'on s'attache rapidement au destin de cette femme qui se bat contre une époque, un environnement. Colette est un personnage fascinant par son courage et sa capacité à renaître malgré les caprices du destin. Bref un très bon premier roman addictif et passionnant.
Lien : http://francksbooks.wordpres..