J'en attendais beaucoup de cette saga avec tous ses avis positifs en VO et même pour certains en VF. Malheureusement, je n'ai pas été convaincue par cette duologie.

Mais pourquoi ?

Tout d'abord les personnages. Je n'ai pas eu d'attaches particulières avec Nasir et Fariza. de même pour leur relation que j'ai trouvé fade et énervante.
Le seul que j'ai réellement apprécié c'est Altaïr, avec sa petite touche d'humour qui a remonté un peu le niveau.

Concernant l'intrigue de ce second tome j'ai vraiment trouvé le rythme lent et j'ai été déçue de cette « bataille » finale avec le Lion qui ne dure au final que quelques lignes. Sur 660 pages environ ça fait un peu court.

Bref une saga qui n'a pas réussi à me convaincre et je suis extrênement déçue au vu des avis très positifs… 😓
Lien : https://www.instagram.com/p/..