Ayez le coeur bien accroché !

Ce premier tome était aussi déroutant qu'attrayant par ses différents thèmes abordés et si j'avoue d'au départ j'ai eu un peu de mal à savoir où allait m'emmener cette histoire, j'ai été agréablement surprise par ce qui a suivi..

Nous allons faire la rencontre d'Arielle dans de bien triste circonstance, à la suite de cela elle va retrouver Liam un garçon qui a marqué sa jeunesse et si elle ne va pas vouloir prêter plus d'attention que ça a sa présence, le destin pourrait bien rapprocher ses deux âmes tourmentées..

Le personnage d'Arielle ne va cesser de m'étonner tout au long des chapitres et malgré les divers événements qu'elle va devoir supporter ( ou plutôt subir ) nous allons la voir évoluer positivement, passer de l'ombre à la lumière.

Si la lumière au bout du tunnel est incertaine elle n'en reste pas pour autant impossible..

Liam quant à lui arrive à tournant compliqué dans la vie d'Arielle et si il va commencer par la sauver d'une noyade certaine, elle va tout de même bien vite le fuir, lui échapper mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le beau Liam est loin d'avoir dit son dernier mot ...

Ce roman complexe et m'a fait passer par tout un tas d'émotion allant de la colère à la joie, un véritable assesseur émotionnel ! Je conçois par ailleurs très bien que certains passages pourraient heurter la sensibilité des lecteurs..

Est-ce-que j'ai aimé ma lecture ? Assurément mais est-ce-que ce genre d'histoire est faite pour être mise entre les mains de tout le monde ? Je répondrais que non et l'auteure elle-même nous met en garde au début de son livre, cependant si vous êtes aventurier ou aventurière comme moi je vous recommande vivement de tenter cette fascinante aventure !

Le prochain tome consacré au personnage Hayden nous promet déjà bien des péripéties !