Riot of drama tome 3 sur 2
Auto édition (02/06/2021)
4.25/5   4 notes
La fin ne peut être que tragique.
L’amour scellera notre destin.

Black Wayne. En personne.
Qui aurait pu prédire que j’allais croiser la route d’un énergumène pareil ? Moi, Selina. Je vais me retrouver propulsée dans la vie de la Diva. Rythmée au gré de ma poisse légendaire, dans un cercle infernal où le club de Bikers Outlaws Order aura sa part du gâteau. Que je le veuille ou non, il a décidé pour moi à la minute où il m’a vue perchée s... >Voir plus
Que lire après Riot Of Drama, tome 3 : BlackVoir plus
📚 Riot of Drama, Tome 3 : Black 🎼🎸🎸🎼
@willowfallen_auteure

SERVICE PRESSE. Je remercie l'autrice pour son envoi et sa confiance.

COUP DE COEUR ❤❤❤

Black Wayne, pour ceux et celles qui ont lu les 2 autres tomes, alias Batman. Comment dire Black est intense, chaud Bouilland, explosif. Il n'a pas démérité sa place de number-one sur la saga. Il a un sex-appeal de malade. Je crois que je n'ai jamais eu autant chaud. Ce mec est un danger pour les p'tites culottes.

Selena alias Séli alias Cat alias Catwoman, est la cousine de Luna. Vous voyez Luna dans le tome 2 aussi déjantée voir pire je crois. Selena a un manque de confiance et se cache de quelqu'un ou de quelque chose.

Sa rencontre avec Black est épique. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et lui qui pense que toutes les filles lui tombent à ses pieds.

Black la veut et elle cherche à fuir. Quand on a Batman au cul, c'est mort rien ne peut l'arrêter. Et puis Catwoman c'est pas la bête noir de Batman Non !!!

Batman est coriace il ne lâche pas l'affaire donc, je vous laisse imaginer la suite.

Black ne sait pas que Selena est la cousine de Luna et Séli ne sait pas que Black est le guitariste des Riot of Drama. Mariage de Luna et Hayden, vous me suivez toujours. Je vous laisse imaginer cette rencontre.

Ce " minipouce " va venir chambouler notre tueur de culottes.
Ce qu'il ne savait pas, c'est le virage à 180° qu'il va faire car une menace des plus terrifiante les attend et ils n'en sortiront pas indemnes.
Entre menaces, tentatives de meurtre et autres, accrochez-vous bien car j'ai ben cru que mon coeur allait lâcher.

L'autrice m'a embarqué de la 1ère page à la dernière. Je suis passée par toutes les émotions. Tu as malmené mon coeur ; j'ai cru mourir à la fin. C'était juste horrible.

Bon j'en ai assez dit bah quoi il faut pas tout dévoiler non plus. Non d'un Batman.

Après, si vous voulez en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Attendez-vous à voir Batman déployer ses ailes et vous Batmatiser.

Les deux premiers tomes ont été de vrais coup de coeur. En revanche, celui-ci a été plus mitigé.
J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur Black Wayne qui m'a toujours intrigué durant les autres tomes. Il est sombre, torturé, presque animal et j'adore ça.
Je me suis moins attachée au personnage de Sélina. Elle est forte, pleine de talents et aussi sombre que Black, cependant il m'a manqué quelque chose.
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans la première partie du bouquin qui est un peu lente à démarrer. Par contre, en ce qui concerne la deuxième partie, c'est une toute autre histoire... Les événements s'enchaînent, de multiplient et nous sommes en apnée tout du long.
J'ai vraiment adoré la seconde partie, l'univers des Bikers et des gangs apporte la touche d'action qu'il me manquait. Je me suis beaucoup plus attachée aux gardes du corps qui développent des rôles plus importants. Et le personnage d'Ashton m'a beaucoup intriguée et attirée (vous n'avez qu'à le lire pour comprendre 😜).
La relation entre Black et Sélina est d'une intensité ravageuse, explosive. On ne peut nier que ce sont des âmes soeurs, ces deux mots prennent entièrement leur sens. Je n'ai plus qu'à souhaiter une belle et heureuse vie à notre Batman et sa Catwoman.