AFNIL (23/10/2021)
3.88/5   8 notes
" Je suis le côté obscur et tordu de ce versant de l’humanité "

Deux frères endiablés. Une âme égarée dans un manoir digne de Hatley Castle.
Ignorant tout de la prophétie qui pèse sur ses épaules, Lovely, orpheline ayant grandi dans l'Oblivion académie débarque à New Haven dans la prestigieuse université de Yale où règnent les Skull and Bones. Sous son air effarouché et son côté gothique, la voilà à déterrer les petits secrets des jumeaux de la... >Voir plus
Que lire après Dirty MindVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Entre Lovely et Shane c'est le feu et la glace, l'ombre et la lumière. Lui, l'homme plein de rage, de testostérone et de violence contenue qui maintient une distance énorme face à cette jeune femme qu'il semble pourtant protéger….
L'électricité crépite entre eux avec une force inouïe, la tension est immense et semble monter crescendo!
De jeux de manipulations en jeux de pouvoirs, l'auteur nous entraîne dans une histoire au scénario inattendu mais très bien mené où les rebondissements, l'action et les surprises ne laissent aucun temps morts!
On avance dans une brume sombre et des questions plein la tête, tout comme l'héroïne de cette histoire, avec l'envie de voir nos 2 héros enfin se révéler l'un à l'autre.
On termine ce premier tome avec une frustration intense, un coup au coeur magistrale et une envie très forte d'attaquer le second opus immédiatement !!
Un magistral coup de coeur 😍! Certains auteurs ont le don de se dépasser à chaque écrit, et c'est ce que fait Willow Fallen. Il est, à mon sens, le meilleur qu'elle ait écrit à présent!!!
Des personnages au charisme époustouflant, un univers fascinant rempli de magie, d'êtres célestes et de mystères.
La plume de l'auteure addictive et fluide, nous transporte et nous immerge totalement dans un monde aussi sombre que lumineux. Nous sommes attirés comme un papillon de nuit.
C'est la rencontre de deux âmes torturées faites pour se compléter.
Lovely et Shane s'aiment autant qu'ils se détestent. Ils s'attirent, se repoussent, se désirent, c'est explosif, dévastateur et d'une intensité à tout rompre.
J'ai beaucoup aimé l'évolution des personnages. Ils prennent en puissance au fur et à mesure de la lecture. Et Shane...cet homme qui se débat corps et âmes contre lui-même, fait grimper la température de plusieurs degrés 🥵.
J'ai adoré avancer et vivre avec Lovely. L'accompagner dans ses investigations, plonger au coeur des mystères et révélations auxquels elle fait face. L'auteure sait parfaitement nous faire ressentir chaque sentiment, à tel point que nous crions, pleurons ou rions avec eux!
Les événements s'enchaînent et s'accélèrent.
Mais cette fin 😱😱😱.... Vivement la sortie du second tome que j'attends avec une extrême impatience.
Entre passions, désirs, secrets, manipulations, mystères, êtres surnaturels, trahisons et bien d'autres, plongez au coeur d'un roman explosif avec Lovely et Shane. Vous n'en ressortirez pas indemnes!!!
Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce Service Presse et de sa confiance.

C'est une romance fantastique très sombre mais comme l'indique le résumé pour un public averti.

Lovely est orpheline et arrive à New Haven dans le manoir des van der Field, pour poursuivre ses études à l'université de Yale. Elle va faire la connaissance des jumeaux Shane et Wesley. L'un est désaxé et l'autre équilibré. La semaine elle vit sur le campus et ne rentre que le week-end. Des choses vont lui être interdites mais ne dit-on pas que la curiosité est vilain défaut. Alors, je vous laisse imaginer ce qu'elle va faire.

Shane est torturé, sombre dans tous les sens du terme. Son jumeau arrive à le canaliser quand il le faut.

C'est un coup de coeur du début à la fin. J'ai découvert 2 êtres torturés qui s'attirent mais qui se détestent. L'histoire est intense, sombre. On passe par toutes les émotions mais j'en veux encore.

Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais quand je suis arrivée à la fin. MON DIEU C'EST QUOI CETTE FIN SERIEUX.

Si vous aimez les histoires fantastiques, les scènes avec de l'action mais qui vont vous torturer, je vous dis FONCEZ. Vous ne serez pas déçu.

J'attends la suite avec impatience.
Alors, alors que dire de cette découverte qui change de la trilogie de l'auteure que j'avais adoré, elle passe ici la barrière du fantastique avec ces protagonistes qui sont destinés à de grandes prophéties.

Ici, Lovely est une jeune femme dont l'enfance est bien particulière, on ne sait pas grand-chose sur son arrivée dans le monde, les questions ne cessent de grandi au fil des pages. Elle va devoir quitter l'académie Oblivion pour Yale. Eh oui on ne décide pas de tout dans la vie et parfois les choix sans fait à notre place. Ce changement d'école l'oblige aussi à vivre chez le sénateur van der Field et plus précisément avec ses deux fils Wesley et Shane, deux hommes que tout oppose et ce même s'ils sont jumeaux.
Lovely nous donne une apparence fragile, une jeune femme qui n'a pas trop de caractère mais elle cache bien son jeu, en effet, elle renferme en elle une force qui en étonnera plus d'un. Dès que son regard croise celui de Shane, elle va se sentir propulsé vers lui, même s'ils n'ont aucun point en communs, une force les attirent, un lien les oblige à se rapprocher et ce même s'ils risquent de se bruler les ailes.

Shane a tout de l'arrogant, il sait ce qu'on pense de lui, pour lui rien ne lui est interdit. Quand il désire quelque chose ou quelqu'un, il fera en sorte de l'obtenir et aucun obstacle ne freinera son envie. Mais comme souvent avec ce type de personnage, l'arrogant qui sort de son être cache de bien grandes blessures et de sombres secrets.

Deux protagonistes qui se complètent, deux êtres que tout oppose et dont l'avenir est incertain. Shane a un feu en lui qui veut tout détruire sur son passage, quant à Lovely, elle est la force latente qui ne cherche qu'à apaiser ce feu.

L'auteure a su nous maintenir en haleine tout au long du roman, au départ elle nous fait peur avec ce prologue emplit de ténèbres qui ne présage rien de bon et pourtant, au fil des chapitres Willow nous dispersent des indices, des révélations, des prophéties, il nous restera, bien sûr, à assembler tous ces éléments pour comprendre le cheminement de l'histoire.
J'y ai retrouvé la légèreté avec l'humour de certaines répliques, une langue sans retenue.

On plonge donc dans un univers surprenant, on angoisse de ce suspens pesant et surtout des évènements qui arrivent. Des personnages dont le destin a prévu pour eux une belle épopée et ce même si les drames pourraient en briser plus d'un. La bataille sera rude, la quête du pouvoir tumultueux et la romance délicieuse.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
On parle aujourd'hui d'une romance fantastique très sombre (⚠ destinée à un public averti) sans pour autant être une dark romance.
Lovely, jeune orpheline à l'âme tourmentée, est parachutée à New Haven dans le manoir des van der field. La cohabitation est tempétueuse avec les jumeaux de la famille dont l'aura est ombrageuse. La semaine sur le campus de Yale elle entend de drôles de rumeurs sur les jumeaux. Sa curiosité la pousse à mener l'enquête mais est-elle prête pour les réponses qu'elle va trouver...
J'ai retrouvé la plume de Willow Fallen que j'adore. Loin de l'univers musical et déjanté, elle nous propose ici une histoire sombre et haletante mais ô combien addictive. Les personnages sont torturés et fascinants, les mystères sont pléthores et les réponses distribuées avec parcimonie. Impossible de poser ce livre avant la dernière page.
Seul bémol à cette histoire qui nous donne envie de ** et aussi de **: la fin!!! Vous l'aurez compris, ça s'arrête brutalement sur un cliffhanger de malade, frustration quand tu nous tiens...
Bref c'est un coup de 💙 à savourer en buvant... non! Ne buvez surtout pas en lisant vous allez vous étouffer. 😉