Editions Belin (30/09/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Titre: Education civique 4e (cahier de l'élève)Année d'édition: 1997Etat: Occasion - BonISBN : 9782701122939Commentaire: Edition 1998. Tampon ou marque sur la face intérieure de la couverture. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives. Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des... >Voir plus

Videos de Laurence Faron (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Faron
Points de vue et confrontations autour de grands enjeux societaux qui traversent le monde du livre jeunesse et qui le nourrissent : identités multiples dans la littérature jeunesse.
vendredi 2 décembre – Avec Cécile Deniard, présidente de la SOFIA, Laurence Faron, directrice des éditions Talents hauts, Carine Rolland, adjointe à la Mairie de Paris en charge de la Culture et Sylvie Vassallo, directrice du SLPJ.
Avec la séquence 101 façons de lire tout le temps Avec l'auteur Timothée de Fombelle et les illustrations de Benjamin Chaud D'après le livre éponyme paru aux éditions Gallimard Jeunesse
Et avec la séquence Aux petits bonheurs de Susie A 77 printemps, Susie Morgenstern trouve chaque jour de nouvelles sources d'emerveillement. D'après 77 bonjours 77 bonheurs, ill. Atieh Sohrabi, éditions Saltimbanque.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus