Bien
Une très belle histoire originale qui vous tient tout au long du livre. Des personnages touchant, émouvant.
Vous avez envie de connaitre la fin de l'histoire, hélas vous ferez comme moi vous attendrez que l'auteur Pa' Farouche veuille bien publier la suite. C'est le seul gros point négatif car je n'aime pas les livres à plusieurs tomes. Donc je ne sais pas si un jour je connaîtrais la fin. C'est pour cela que j'ai mis que 4 étoiles au lieu de 5
Pour des lecteurs aimant ce genre de littérature
Un super roman touchant et émouvant. avec pas mal d'émotions.Une belle écriture fluide. Pour des lecteurs et lectrices avertis.
Une écriture fluide et agréable, un personnage original, des situations de plus en plus surprenantes et excitantes... Et surtout ça remplit très bien son objectif. Les scènes érotiques sont nombreuses, très détaillées et permettent à l'imagination de voler. Pour ceux qui plus qu'une histoire cherchent à réveiller leurs sens, c'est une lecture tout à fait recommandable.
Lien : https://www.amazon.fr/Timide..
J'ai adoré une super histoire qui vous tiens du début a la fin. Elle ne laissera personne indifférent, Tendre envoutante un vraie coup de coeur je vous le recommande
Une très belle histoire qui vous fera passer un très bon petit moment
une très belle plume avec des personnages originaux touchants et émouvants les situations sont de plus en plus surprenantes au fils de l'histoire idéal pour les personnes qui veulent réveiller leurs sens érotiques