Critique de marieardhuin

Un petit article croisé sur internet au hasard de mes pérégrinations facebookiennes... on y trouvait une présentation de ce livre qui traite de la fameuse "crise de la quarantaine", appelé ici "transition du milieu de vie" puisqu'elle peut se produire à n'importe quel moment, pas forcement à 40 ans!

Son précédent livre, "vivre le deuil au jour le jour" m'a vraiment aidé à passer le cap du décès de ma mère, celui où il raconte son expérience bouddhiste dans "s'aimer enfin" m'a aidé à comprendre pourquoi le bouddhisme était aussi important pour moi. Bref c'est un vrai compagnon de route,un guide qui m'aide à avancer.

A tous ceux qui se posent des questions sur la suite de leur vie, qui hésitent, qui ont du mal à accepter le temps qui passe, qui doutent... qui ont 40 ans ou un peu plus... qui ne savent plus trop ou ils en sont...Je conseille vraiment cette lecture. Christophe Fauré, une fois encore m'a aidé par ses questions, à comprendre ou j'en suis dans ma vie. Et grâce à lui je vais bien mieux!