Citations sur Money shot (23)

Comme nombre de mecs qui ont la chance (ou la malchance) d’être dotés d’une bite aux dimensions monstrueuses, Vic avait parfois du mal à avoir la trique. Il n’atteignait jamais une dureté optimale et il en plaisantait toujours en disant que si c’était un jour le cas, son cerveau manquerait de sang et qu’il tomberait dans les pommes.

Toujours est-il qu’en se l’empoignant fermement à la base, il arrivait à injecter suffisamment de sang dans les vingt-trois centimètres restants pour remplir son objectif.
L’Eye Candy ne vendait pas de la chatte. Il vendait du rêve de chatte.
C’était comme Disneyland avec des nichons.
Le boudoir des reines était éclairé d’une lumière tamisée et décoré de satin rose et de velours rouge. Il n’y avait pas d’angles. Tout était rond et moelleux, si bien qu’on se serait cru à l’intérieur d’un immense vagin en peluche.
[...] cet air lobotomisé que les hommes affichent quand ils ont la main dans le caleçon.
— Au moins je porte quelque chose de joli. Prends-en de la graine, Angel. Assure-toi de toujours porter quelque chose de joli, juste au cas où. T’es jamais à l’abri d’être emmenée à l’hôpital et d’y tomber sur un toubib bien membré.
Il ne portait rien d’autre que des baskets et était ravi de me voir. Je ne le pris pas personnellement. Je savais que c’était uniquement l’effet du Caverject.
Il devait y avoir cinq mecs occupés à besogner les différents points de son anatomie, pendant que six ou sept autres se tenaient en retrait, s'astiquant le manche en attendant de prendre la relève.

Un truc marrant quand on bosse dans le porno, c'est la vitesse à laquelle on s'habitue à voir des mecs se branler […].

Beaucoup de types imaginent que ce doit être hyper excitant d'assister à un tournage de porno.

Un conseil : à moins que vous aimiez vraiment regarder des mecs se branler, passez votre chemin.
Les pros du porno eux peuvent regarder sans ciller six mecs debout en cercle en train de se polir la colonne.
À croire que ces filles d’Europe de l’Est sont en train d’envahir l’industrie. Elles ressemblent à des top-models et acceptent les doubles pénés anales sans capote pour cinq dollars.