Critique de krisk

krisk
29 février 2024
Dans ce livre Claire Favan nous raconte l'histoire d'Alex et Jules, ils portent tous les deux un lourd secret, lequel ? C'est à vous de le découvrir en lisant ce livre !

J'ai dès le début beaucoup aimé la plume de l'auteur, que je connaissais déjà d'avant. Avec cette histoire elle confirme encore que j'adore la manière dont elle nous livre le tout !
Ici on retrouve une intrigue bien ficelée avec des personnages bien travaillé, qu'on s'y attache ou non. Moi je ne me suis pas attachée à tous mais peu importe, j'ai aimé et c'est ce qui compte !
On est embarqué dans une histoire de manipulation, de jalousie et de mensonge, un beau petit mélange bien machiavélique et crapuleux qui ne peut évidemment que plaire à la lectrice de polar que je suis !
Et avec ces chapitres courts, l'histoire nous tient en haleine du début jusqu'à la fin et il est difficile de reposer le livre à plus tard !

Bref avec ce livre, Claire Favan nous livre encore une histoire bien ficelée dont elle a le secret et on ne peut qu'en redemander !