Critique de CecTessaLiam

Bonjour à tous et toutes, aujourd'hui je vous parle de le tueur de l'ombre de Claire Favan qui n'est autre que son deuxième roman ! Et nous voilà reparti dans l'angoisse et l'horreur...

Après que RJ et Samantha aient réussis à se relever de ce qu'ils ont vécus dans le premier volet le tueur intime, les voilà replongés dans l'angoisse, la peur et bien d'autres sentiments lorsqu'ils apprennent que leur bourreau s'est échappé.. Surtout qu'à présent, ils ont une raison bien précise de s'inquiéter de leur tranquillité et leur avenir..

Un plongeon dans la psychologie des criminels, la manipulation, le paraître ! Plongez dans le doute, l'illusion.
L'auteure nous emmène avec elle sur le point de rupture de l'être humain, comment franchir la limite, si mince, avec le passage à l'acte.

J'avais eu un joli coup de coeur pour le premier roman, le deuxième ne m'a pas déçue, bien au contraire !! Une suite géniale, un dénouement de fou, pour ceux qui n'ont pas encore lu ces deux ouvrages, je vous invite à remédier à cela rapidement et les yeux fermés !!