pouette... pouette....pouette...
disons que plus le temps avance et moins j'ai d'intérêt, c'est redondant et sans surprise. Je crois que je continue simplement car j'ai commencée la série comme par orgueil.
Mon avis :

Je dois dire que je reste complètement septique sur cette lecture.
Pourquoi ?
Parce que déjà, le fait que le roman soit coupé en plusieurs parties, à peu prêt 4/5 chapitres par tomes, fait que c'est trop court et cela rend l'histoire moins intéressante.
Déjà quand une série de livres sort a quelques mois intervalle, l'attente est longue, alors lire quelques chapitres par ci et d'autres par là, bof bof^^
Ensuite parce que dès le premier chapitre du premier tome, on rentre direct dans le vif du sujet.
D'ailleurs les deux premiers livres ne parlent que de sexe, ou presque, il n'y a pas grand chose d'autre et j'ai trouvé cela dérangeant et inintéressant.
Je me suis quand même lancée dans la suite de cette saga sans grande conviction et au troisième tome, surprise !!!! il y a enfin une histoire ! d'ailleurs ce troisième tome est mon préfère.
Il y a une intrigue, une tentative de meurtre, une évasion ... bref un peu d'action autre que sexuelle et je trouve que ça apporte beaucoup à ces petits livres.
Et puis les personnages sont limite un copié/collé de Christian et Ana de Cinquante nuances, d'ailleurs, il y a quand même quelques points communs puisque Jeremiah Hamilton, n'est autre que le PDG de la société pour laquelle travaille Lucy, il y a aussi le contrat, les secrets de famille, bref...

Pour conclure, en ce qui me concerne, je trouve que ces petits livres sont sympa pour une lecture d'un soir ou auraient pu être bien mais en un seul volume ou alors attendez qu'ils sortent tous pour les lires, je pense que c'est d'ailleurs plus judicieux.
Je ne suis pas très objective parce que ça aurait été mieux de donner un avis une fois tout les tomes lu mais la distance entre chaque, fait que j'oublie un peu le fil de l'histoire.

Donc a voir la suite et les futurs événements...

Lily
Lien : http://leslecturesdelily.ove..
Pour résumé: Bof!!
Je trouve qu'au fil des tomes, et ce malgré le peu de pages, l'histoire s'essouffle de plus en plus. Un livre qui fait passer le temps, il est vrai, mais qui semble avoir tout, ou presque, volé à la saga de Fifty shades, et qui ne lui arrive décidément pas à la cheville. Mêmes ingrédients: un riche PDG richissime un brin pervers, qui a eu avant celle-ci d'autres "assistantes" au rôle douteux, mais sans le charme et l'attachement que créent les personnages de E.L. James...