Critique de stokely

J'ai vu passer de nombreux avis positifs sur cet auteur et j'ai eu envie de commencer en lisant son petit dernier Widjigo car il a peu de pages et cela me permettait de tester la plume d'Estelle Faye.

Je me suis donc lancée dans cette lecture à un moment plutôt opportun pour moi car la saison d'automne avec l'obscurité qui arrive rapidement m'a permis d'entamer celle-ci en me mettant déjà bien dans une atmosphère particulière.

J'ai mis un petit temps à me situer au niveau du récit et des personnages car ici l'on se situe dans un récit au final plutôt historique alors que je m'attendais plus à un récit dans le futur.

Une fois ce petit détail bien mis en place dans notre esprit , le récit se déroule tout seul et les personnages se mettent rapidement en place.

Malgré le fait que ce récit se passe en extérieur nous sommes rapidement oppressée par cette ambiance et il se passe assez rapidement des choses plus qu'étranges.

Mon côté fan de thriller a été ravie avec ce récit plutôt court mais avec des morts plus que suspectes et des individus plus que louches qui parsèment ce récit.

Celui-ci au final reste très abordable à mes yeux malgré le fait que je sois plutôt novice en terme de lecture fantastique.

Je lirai avec plaisir de nouveau l'auteur car cela a été une bonne découverte à mes yeux.