Critique de stokely

J'ai lu précédemment Hélèna de Jeremy Fel gagné sur Babelio avec en prime une rencontre avec l'auteur, j'avais plutôt aimé ce récit roman noir et j'avais beaucoup aimé en apprendre plus de la part de l'auteur également.

Jeremy Fel sort au final assez peu de titres, 3 pour le moment et j'aime beaucoup son écriture qui même si elle est fluide n'est pas simpliste, cependant dans ce récit Nous sommes les Chasseurs j'ai eu l'impression d'un récit plus que décousu voir même de lire des nouvelles par moment.

Mais après lecture les nouvelles sont reliées cependant j'ai trouvé certains thèmes redondants voir lourd, je crois avoir bien compris l'amour de Jeremy Fel pour l'actrice Nathalie Wood.

Je n'ai pas compris certaines choses par exemple pourquoi à un moment Xavier Dupont de Ligonnes apparait dans une des nouvelles, de même donner vie au jumeau de Jeremy Fel m'a vraiment perturbé mais je pense que c'est aussi un souhait de l'auteur.

Ces récits concernant le mal en partie mais un gros bémol sur la dernière nouvelle très longue et qui m'a plus ennuyé plutôt qu'autre chose, avant de vous lancer dans ce récit noté que c'est un beau pavé de plus de 700 pages, sans la plume de Jeremy Fel je pense que j'aurai surement abandonné celui-ci.