Alors qu'elle est à quelques semaines de se marier elle apprend que son futur mari l'a tromper et qu'elle obtiens un héritage d'un grand-père dont elle ignorer l'existence. Feriel décide donc de tout plaquer pour quelque semaine pour se rendre sur les lieux que lui a léguer ce fameux grand-père.

Une fois sur les lieux elle y fera la rencontre de Wyatt, un homme 100% Cow-boy ! Il est le contre-maitre du ranch et il sera présent pour aider Feriel car il l'a promis au grand-père de cette dernière. Dès le début, leur rencontre fait des étincelles et la suite de leur relation ne sera pas mieux ! Dans cette histoire oubliée la simple romance toute mignonne, les rebondissements sont au rendez-vous pour notre plus grand plaisirs !

En tout cas je vous recommande cette histoire si vous souhaitez passer un bon moment !

Je remercie d'ailleurs les éditions @collectionet.h pour l'envoie du service presse ❤️

Ce roman vous tente ?
Vous l'avez lu ? Qu'en avez-vous penser ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
🐎Une romance avec un cowboy ça vous dit ? Parce que je viens de passer un joli moment aux cotés de Feriel et Wyatt, les héros de The Wild Rancher. J'ai toujours aimé me retrouver dans de lointaines contrées, loin de tout et rejoindre Dandelion Ranch en même temps que cette jeune femme m'a décidément beaucoup plu.

🐎Ce livre commence comme un ennemies to lover pour rapidement se transformer et dévoiler la profondeur des sentiments de ce duo sur lequel personne n'aurait misé. du fait de leur différence, j'ai apprécié que rien ne soit évident, qu'il faille un peu de temps avant que les choses ne s'accélèrent et exposent ce qu'ils ressentent vraiment l'un pour l'autre.

🐎J'aime aussi beaucoup le défi qui est posé et la détermination dont fait preuve Feriel. Pourtant, les doutes sont là, les peurs de ne pas réussir prennent parfois le pas mais à aucun moment je n'ai eu l'impression qu'elle allait changer de cap. Elle se trouve même être la personne idéale pour cela.

🐎Il y a plusieurs faits à prendre en compte dans ce roman. On y parle de changement de vie radicale, de bonheur mais également de jalousie, de vengeance, d'omission et de trahison. Il y a quelques obstacles sur le chemin de notre couple qui risquent des le faire vaciller, des cicatrices qui ont du mal à se refermer mais c'est ce qui apporte de la consistance à l'ensemble.

🐎Mon seul bémol sur cette lecture est le fait que parfois j'ai eu le sentiment de perdre du temps (et non pas mon temps). En effet, l'autrice effectue des sauts pour détailler certains événements et ça m'a parfois perturbée, avec cette petite impression de manque. Ce qui reste un ressenti très personnel évidemment.

🐎En tout cas My Wild Rancher fut une histoire que j'ai appréciée et qui m'a fait passer un bon moment, loin de tout les tracas quotidiens.

Lien : https://www.instagram.com/p/..