Critique de koatiraleur

Michael Fenris est un auteur que j'ai découvert, il y a quelques temps déjà, par l'intermédiaire de divers groupes de lecture, et sincèrement, je ne le regrette pas ! certes, on ne sort pas indemne de ses livres…. je n'aimais déjà pas beaucoup les tunnels, inutile de dire qu'après cette lecture, je ne mets même plus les pieds dans le métro. Monter dans cet autocar n'était une bonne idée ! c'est le moins que l'on puisse dire ! on fait la connaissance de Jack Armstrong , agent d'assurances, (braqueur quand l'occasion se présente), fil rouge de ce thriller, autour de lui vont venir se greffer divers personnages qui sont présentés les uns après les autres, chacun ayant un vécu bien particulier. le style est simple, rapide et efficace… le lecteur est très vite happé par ce récit bigrement addictif… il ne faut pas rechercher le rationnel, si le départ de ce thriller est plausible, la suite l'est un peu moins, mais c'est la marque de fabrique de l'auteur ! on aime (ou pas) les romans teintés de fantastiques, perso, j'adore ! j'ai déjà repéré « le fétichiste », il va venir compléter ma collection rapidement !