Citations sur Wind dragons, tome 3 : Insoumis (4)

Lana, en revanche…

J’ai envie d’elle depuis l’instant où je l’ai aperçue pour la première fois, sans égard au fait que je sortais avec Allie, même si je prétendais le contraire. J’ai essayé de lui faire croire que je voulais seulement être son ami, mais je ne suis pas certain du message que j’ai envoyé en réalité. Des putains de signes contradictoires, sans doute.

Je tourne la tête, reportant une fois de plus mon attention sur elle.

Elle est magnifique. Douce.

Pas un gramme de méchanceté dans tout son petit corps… Pourtant… sa place est derrière moi sur ma moto. La loyauté dont je l’ai vue faire preuve envers Anna lorsque celle-ci a commencé à sortir avec Arrow m’a prouvé à quel point elle est forte. Elle est tellement plus forte que je l’imaginais.

Plus la peine de continuer à résister, à faire comme si elle ne m’attirait pas, à essayer de l’ignorer, à lui donner l’impression que ce n’est absolument pas possible. La partie tire à sa fin.

Je vais m’imprégner de toute cette douceur.

La dévorer.

Personne ne se mettra en travers de mon chemin, pas même elle.

C’est mon destin.
Chapitre 1 :
Tracker
«… Celle-ci est à moi. J’avais envie d’elle à l’époque. J’ai toujours envie d’elle maintenant.
Je vais m’imprégner de toute cette douceur.
La dévorer.
Personne ne se mettra en travers de mon chemin, pas même elle.
C’est mon destin.»
Prologue :
«… Tracker m’observe attentivement.
— Tu es du genre petite et mignonne. C’est séduisant.
Je baisse timidement la tête.
— Ne la mets pas mal à l’aise, le sermonne Anna avant de marquer une pause. Ne la drague pas non plus. Tu as déjà une femme, tu te souviens ?
Je suis surprise par la déception que je ressens en entendant qu’il n’est pas libre, mais je n’y fais pas attention. Ce n’est pas le genre de mec en qui je peux avoir confiance, c’est évident. Son attitude de dragueur amical est certainement un art bien maîtrisé ; son talent a probablement fonctionné avec d’innombrables femmes dans le passé. Mais il ne fonctionnera pas avec moi. Non.
Tandis que Tracker m’observe attentivement d’un air songeur, j’essaie de rester impassible. Comme s’il venait d’arriver à une conclusion, il hoche la tête et cesse de me regarder.
— Je me montre amical, c’est tout.
— Eh bien, pas la peine ! réplique Anna. Viens, Lana. Il vaudrait mieux y aller.
— D’accord, murmuré-je en la suivant.

Je n’arrive pas à m’en empêcher : je me retourne pour le regarder. Mais il ne me regarde pas. Perdu dans ses pensées, il a les yeux rivés au sol. Les sourcils froncés, il semble presque perplexe, comme s’il ne comprenait pas ce qui se passe dans sa tête. Je me demande à quoi il pense. Je me demande s’il pense à moi. Non que ce soit important car il n’est pas libre. Je ne suis probablement pas son genre, de toute manière. J’en ai la confirmation lorsqu’une jolie femme s’approche de lui. Sajolie femme ! Je le comprends aussitôt lorsqu’elle pose la main sur son torse en lui lançant un regard charmeur. Elle est tout le contraire de moi :...»
Leçon numéro un : les hommes ne sont pas dignes de confiance.
Leçon numéro deux : il faut parfois apprendre à se plaire en sa propre compagnie.
Leçon numéro trois : je ne serais plus jamais vulnérable. Je ne laisserai personne m’enlever mon assurance ou me faire sentir comme une moins que rien par cruauté ou par étroitesse d’esprit. A cet instant, la fille douce et anxieuse que j’étais quelques minutes plus tôt a développé un cœur d’acier.