Critique de laetitiamercier95

Dans son roman l'auteur nous fais voyager de la France à la Russie .

Nous faisons connaissance de Delia et Douchka,deux soeurs jumelles .Elles se trouvent dans une institution pour enfant handicapés qui se situe en Russie.

Nous arrivons ensuite en France plus précisément à Paris ou Julien Delatour vient d'être assassiné ,ce sera Paul Helian et son partenaire Ariel tous deux enquêteurs à la crim qui mèneront l'enquête sur ce meurtre,une enquête compliquée mêlant politique et service secret.

Delia ,présumée coupable sera retrouvée avec du sang sur sa robe ,c'est à ce moment que Paul va la rencontrer.

Ce livre est captivant,on se balade de la France à la Russie,à des époques différentes ,on est plongé dans une intrigue bien construite et complexe .

L'auteur a fait un merveilleux travail de détail et de recherche que ce soit pour les personnages,les lieux et l'histoire de la Russie.

Ce livre est bien écrit ,se lit facilement même si on se perd un peu parfois entre les retours en arrière et les rêves de Paul c'est malgré tout une belle lecture.

Les personnages sont attachants ,ils ont tous un caractère bien défini.

Le suspense nous tient en haleine jusqu'au bout.

Alors si vous aimez les romans mêlant intrigues,suspense,des personnages attachants et pleins d ‘énigmes ainsi que le dépaysement tout ça dans une enquête policière ce roman est fait pour vous.

Dons n'hésitez pas et procurez vous ce roman en suivant ce lien vous voyagerez et mènerez l'enquête avec Paul tout en restant bien installer dans votre salon.

Je remercie l'auteur Patrick Ferrer pour l'envoi de son roman en service presse mais aussi de m'avoir fait voyager et découvrir la Russie à travers son roman .

Ce fut pour moi une belle découverte d'un auteur de talent .