Citations sur Gay Vinci Code : Pasticherie fine (5)

"D" comme Denise? Mais Denise Fabre ou Denise Glazer ? Peut-être le "D" de "Mère Denis"? Ou D comme Derrida? Jacques Derrida, le penseur hétérosexuel?
Je crois pouvoir vous éclairer assez facilement sur ce sujet, dit Glandon. J’ai d’ailleurs tenté à plusieurs reprises, mais nous sommes sans cesse interrompus par les besoins du suspens, qu’exige l’éditeur.
"Il n'est pas question de la Bible avec une majuscule, mais de la bible. C'est comme ça que tous les exégètes de Mylène Farmer appellent le recueil de ses chansons. My 1-02 (21-24), ça signifie : 1er album, 2ème chanson (verset 21-24).
Une fois encore Guazzinella resta interdite devant la puissance intellectuelle du Maître.."
Guazzinella sentit qu’elle touchait au but. Sans doute était-il temps de faire une nouvelle discrète digression afin de ralentir le récit.
Dans ce genre d’affaire, le mieux est toujours de s’enfuir et de prouver son innocence soi-même.