Critique de celine85

Heather, la première femme d'Alex est décédée d'un cancer. Jade est née de cette première union. Aujourd'hui, elle est adolescente et Alex a refait sa vie avec Natalie.
Un terrible incendie vient ravager leur maison. Jade dit avoir vu un homme dans la maison ce soir là. Natalie ne veut pas corroborer cette version, pour elle il n'y avait pas d'homme. Pour Alex, une des deux ment mais laquelle ? Alors qu'il retournait sur le lieu de l'incendie, il découvre dans les affaires de sa femme, une photo et des documents au nom d'une certaine Rachel. Que lui a-t-elle caché ? Il n'est pas au bout de ses surprises…

Après « L'échange », Rebecca Fleet revient avec ce deuxième thriller psychologique « La seconde épouse ». Je me suis laissée porter par l'histoire, le style est fluide, on tourne les pages facilement. Pour maintenir le suspense et l'attention du lecteur, l'auteure distille la révélation de secrets au compte goutte. On a l'impression d'ouvrir une boite avec un secret puis une autre boite avec un autre et ainsi de suite. On se demande où va s'arrêter les révélations.
A paraitre le 28 mai 2020 aux éditions Robert Laffont, La bête noire »

#Lasecondeépouse #NetGalleyFrance