ISBN : 2342031386
Éditeur : Mon Petit Editeur (20/11/2014)

Tout les sépare. Elle est avocate à Paris, lui médecin en Afghanistan. Quand elle part à Mexico défendre un Français emprisonné, il tente de comprendre le saccage d'une banque du sang à Kaboul : ils ne devaient pas se rencontrer ! Pourtant, leurs histoires vont se croiser et lors d'une enquête à hauts risques, Chris et Léa progresseront jusqu'à tutoyer la vérité. Mais parfois, il vaut mieux ne pas savoir...

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
carnetdelecture
  29 juillet 2015
Patrick Florès réussit l'exploit de nous intéresser à la thématique militaire grâce à une enquête de haut vol et un suspense maintenu tout au long du roman. le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer tant les vies de Léa et Christian sont mouvementées, entre problèmes personnels et énigmes à résoudre. Plongés au coeur de secrets militaires et d'un scandale médical à grande échelle, ils se trouvent embarqués dans une aventure aux multiples conséquences, qui les poussera à dépasser leurs limites.
Des personnages attachants et à la personnalité bien dessinée, une histoire qui nous tient en haleine jusqu'au final, tout ce que l'on attend d'un bon roman policier !

Lien : http://carnetdelecture.skyne..