de retour sur l'île de Gansett avec la famille McCarthy et toute la troupe. Cette histoire a débuté pendant le mariage de Janey et Joe, également bien avant dans Prêt pour l'amour.

Après la rupture de son couple avec Abby il y a maintenant un an, Grant s'est vu contraint de retourner sur l'île pour aider à l'entreprise familiale, et la retrouver avec son nouveau fiancé. Depuis son retour maintenant un mois, et décidé à reconquérir Abby, Grant prend l'initiative de la rendre jalouse avec Stéphanie pendant le mariage de Janey, sa soeur. Heureusement ou malheureusement pour lui, cette simple idée va devenir problématique, car Stéphanie est loin d'être une femme que l'on oublie après une nuit.
Stéphanie a toujours été attirée par Grant, quand celui-ci la drague et l'emmène, c'est que du bonus. Alors même si elle sait qu'elle est utilisée, elle en profite un maximum.
Joe et Janey ont passé une excellente nuit de noce, ils sont prêts à partir pour leur lune de miel. Maddie et Mac sont dans la dernière ligne des deux mois pour accueillir un ou une McCarthy de plus.
Grâce à une tempête, ils se retrouvent tous prisonniers de l'île.

Grant McCarthy est un scénariste de Los Angeles. Après son premier Oscar, c'est la débandade, tout s'écroule professionnellement et personnellement. Maintenant il est hésitant, son coeur, sa tête et son corps ne veulent pas poursuivre la même route. Il veut reconquérir son ex, ou bien partager d'excellent moment avec Stéphanie.
Stéphanie Logan est la gérante du restaurant de la marina pendant cinq mois. C'est une jeune femme de caractère, entêtée, forte et espiègle. Elle adore faire sortir de ses gonds notre Grant. Mais derrière cette façade bout en train, elle cache une fragilité, une tristesse et une sensibilité dont elle garde l'origine secrète.
Abby est maintenant fiancé au docteur Cal, personnage vu dans le précédent tome. Elle tient une boutique sur l'île, qui marche très bien.

La narration est à la troisième personne. le point de vue est très diversifié, Grant, Stéphanie, Joe, Mac,... C'est une continuité de l'histoire de l'île et de ses habitants.
Le lecteur retrouve les personnages précédents, et leurs histoires avancent, Et.aussi de nouveaux amis qui nous espérons faire plus amplement connaissance, comme la cousine Laura McCarty.
Les taquineries et les bonnes répliques s'enchaînent au coeur de sentiments très profonds. le lecteur est bousculé vers divers émotions. Et l'intrigue est loin d'être aussi simple que semble présager le résumé.

Ce quatrième tome est une très belle romance, mais aussi une continuité pour l'histoire des précédents couples. Nous découvrons aussi de nouveau protagonistes, et pour certains un possibilité d'histoire. A voir dans le prochain tome. Il nous reste à découvrir encore deux frères McCarthy, Evan et Adam, le suivant sera Evan.
Une excellent saga, une feuilleton magnifique à découvrir.