Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Après presque deux ans d'attente entre le tome 3 et le tome 4, j'avoue que je ne me suis pas vraiment jetée sur le livre dès sa sortie et au final j'ai bien fait parce que punaise, maintenant qu'il est terminé je me demande ce qui m'a pris de le lire. Pour le moment c'est celui que j'ai le moins aimé des 4.

Est-ce que j'ai aimé la tension intense entre Hayden et Addison ? Oui bien sûr ! Est-ce que j'ai aimé l'aspect sexuel ? Seigneur non !! Parce que quelle femme saine d'esprit ferait du sexe sensationnel alors qu'elle a toutes les peines du monde à marcher, tellement sa dernière relation sexuelle à été mouvementé. Et puis je déteste de plus en plus les héroïnes de roman qui jouisse jusqu'à 10 fois en une soirée. Trop, c'est trop, il faudrait revenir dans la vie réelle de temps en temps.

C'est donc ici, l'histoire d'une autre femme qui ne réfléchit pas, parce qu'au final ce n'était pas son idée de tomber dans le BDSM, elle le fait juste qu'elle a envie que l'homme qu'elle aime l'aime en retour et qu'il ne le fera pas si elle n'adhère pas à son style de vie.

Hayden est un abruti complet, je ne peux pas le dire autrement, il était déjà assez spécial dans les différentes apparitions qu'on avait eu de lui dans les tomes précédents, mais ici il atteint de sommets inimaginables. Suite au désastre qu'à été la relation de ses parents, il ne peut faire autrement que contrôler tous les aspects de sa vie privée, repoussant sans cesse Addie avant de décider qu'il ne peut pas vivre sans elle et de recommencer le même cycle éternellement pendant une grande partie du roman.

Addison m'a déçue dans ce roman, alors qu'elle semble si consciencieuse dans son travail, elle pense vraiment qu'une visite dans un club BDSM et une soirée de recherche suffiront à faire d'elle une parfaite soumise ? Je suis presque déçue que l'auteur n'ait pas exploré un peu plus ce sujet plutôt que de jouer à la girouette.

Maintenant j'espère que la lecture du prochain tome sera meilleure, c'est du moins ce que me laisse espérer l'épilogue, même si encore une fois c'est une femme naïve qui découvre le BDSM parce qu'un gars sexy qui lui plait aime ça.
Lien : http://thereadinglistofninie..