Un roman que j'étais très curieuse de découvrir après avoir apprécié la première partie de la saga. Et franchement, j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire et surtout pour les personnages.

L'histoire commence aux Oscars avec Hayden qui embrasse Addie. Celle ci est attirée par lui depuis toujours et semble bien décidée à concrétiser ce baiser par autre chose. Quand à Hayden, persuadé qu'il n'est pas pour elle, il va tout faire pour lutter contre son attirance. Et pourtant, il semble qu'ils soient irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Loin d'être évidente cette relation va aussi être source de tension dans le groupe d'amis puisque Flynn veut à tout prix protéger Addie quitte à faire comprendre l'idée à Hayden assez brusquement.

Je me suis totalement éclatée pendant ma lecture. J'ai adoré retrouver l'univers du cinéma avec ces acteurs et réalisateurs qui ont su garder les pieds sur terre. J'apprécie aussi de me plonger dans cette histoire parce que, plus qu'une relation amoureuse, on retrouve aussi tout un groupe d'amis qui s'apprécient et veulent le bien des uns et des autres.

Addie m'a beaucoup fait rire. Elle aime Hayden depuis dix ans et semble bien décidée à sauter sur l'occasion du baiser pour le convaincre qu'ils pourraient être un couple. Autant dire qu'elle va devoir se battre pour cela, comme il pense qu'il n'est pas assez bien pour elle. J'ai adoré la détermination d'Addie parce qu'elle semble n'avoir peur de rien pour découvrir le vrai Hayden et déterminer si elle peut effectivement lui apporter ce dont il a besoin. Elle est aussi toujours pleine d'entrain, amusante, déterminée et pleine de joie de vivre. C'est un personnage qui est presque lumineux (si j'ose dire ^^) et que j'ai adoré dès les premières lignes.

Quand à Hayden, il est aussi attiré par Addie depuis longtemps mais il lutte à cause de ses penchants. C'est un dominant au lit et il ne veut pas blesser Addie en l'amenant dans ses jeux. Autant dire qu'il va avoir beaucoup de mal à lutter contre son attirance. Hayden ne se voit pas comme il est vraiment. Il pense être égoïste quand c'est l'homme le plus gentil de la bande presque. Il fait attention à ses amis, à sa mère et il est toujours présent pour eux. Il est plutôt buté sur le sujet et pourtant il est loin de s'attendre à ce qu'Addie lutte autant contre lui. Je l'ai adoré du début à la fin et il m'a aussi beaucoup fait rire. C'est donc un #BookBoyFriend.

J'ai adoré l'histoire dès les premières pages parce qu'elles sont représentatives de la relation qui se met en place. On voit Hayden vouloir céder avant de se faire violence pour garder Addie comme simple amie quand celle-ci prépare un plan A, un plan B et un plan C pour convaincre Hayden. Tous les deux m'ont beaucoup amusés et j'ai adoré les découvrir. Leur relation se met en place de façon rapide mais tout est réfléchi.
Petite note : il s'agit d'une édition blanche, et Hayden et un dominant sexuel, cela veut dire ce que cela veut dire quant aux scènes très hot du roman.

J'ai beaucoup aimé retrouver le style de l'auteur. On se retrouve avec deux points de vue et demi (Flynn vient mettre son grain de sel de temps en temps ^^). Cela permet au roman d'avancer vite, je ne me suis jamais ennuyée. J'ai adoré toutes les émotions qui sont passées par ce roman, mais aussi toute l'histoire.

En bref, je me suis éclatée dans cette lecture, elle m'a beaucoup amusée et j'ai passé un excellent moment. En bref, un petit coup de coeur pour cette belle histoire.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un quatrième tome fort en émotion.

Ce tome est consacré à Addie, assistante et amie de Flynn et Hayden, meilleur ami de ce dernier.

L'auteur nous narre une histoire qui a des points communs avec celle de Flynn et Nathalie. Elle réussit son pari de nous faire accrocher sans aucun souci et d'adorer cet opus en jouant sur les émotions que le lecteur ressent tout au long de sa lecture.
On a ici des montagnes russes d'émotions : on a peur pour Addie et Hayden, on s'exalte pour eux et on a de nouveau peur pour eux ...

Hayden a un bel avantage par rapport à Flynn. Il a l'aide et le soutien de ce dernier et de sa femme. On a aussi une Addie pas farouche, déterminée, qui sait ce qu'elle veut.

J'ai adoré les suivre tous les deux dans les méandres de leurs peurs de ne pas être assez bien pour l'autre, dans leurs débats mentaux.
Il y a aussi cette fin et les tracas dû au père d'Addie. C'est un grand moment du récit : intense et plein de tourments pour nos deux personnages principaux.

Mention spéciale à l'épilogue qui nous promet un prochain tome somptueux avec une base de départ des plus originale.

Un excellent tome 4 très sensuel et fort en émotion.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Il y a deux ans, je découvrais la saga [Quantum] de Marie Force. C'était mes premiers pas dans la romance érotique et c'est une série qui m'avait vraiment plu. Il était déjà question à l'époque de l'histoire d'Addie et Hayden. J'étais donc plus que ravie de me replonger dans l'univers sulfureux de l'auteure.

Hayden Roth a toujours fantasmé sur Addison York… Sans jamais s'autoriser le droit de la séduire car elle ne fait pas partie de son monde de débauche. Hayden est un dominant sexuel, il ne s'épanouie que dans des rapports de domination et de soumission mais il ne peut se résoudre à lever le voile sur sa véritable nature. Selon lui, Addie mérite mieux que ce qu'il a à offrir. Mais le soir de la cérémonie des oscars, il embrasse fougueusement son assistante, lui montrant ainsi à quel point il la désire, mais assumera-t-il ses sentiments ? Lui ouvrira-t-il la porte de son monde fait de plaisir et de douleur ?

Hayden Roth est un personnage qui m'avait intriguée dans les opus précédents. L'auteure nous l'avait dépeint comme un dominant extrêmement exigeant. Elle avait mis l'accent sur sa personnalité sombre et torturée. Il avait déjà pas mal de charisme et j'avais été troublée par son attitude. Dans ce roman, on prend toute la mesure du personnage, Hayden est un homme intense, il est effectivement très exigeant, en affaire comme dans sa vie privée. Il aime le pouvoir, il aime dominer, avoir la maîtrise de tout dans ses relations intimes. Marie Force nous offre un portrait beaucoup plus complexe de son personnage, elle lève le voile sur un pan de sa vie, elle nous expose ses failles et on perçoit ses sentiments à vif. Hayden est un homme qui a finalement peu confiance en lui, il sait ce qu'il veut mais n'est pas conscient de ce qu'il a le droit d'avoir. Il se sous-estime et j'ai trouvé cela touchant quand on comprend son histoire. Son penchant pour la domination le rend réellement intimidant, on peut dire qu'il en impose… Cela m'a donné des frissons quand j'y repense. J'ai été agréablement surprise de m'attacher à lui car il reste tout de même un peu brut et imprévisible. Malgré ces appréhensions, il reste un homme très attentionné quant à sa partenaire de jeu et l'amour est palpable à chaque étapes importantes de leur histoire.

Addison York est une héroïne douce et attachante. de suite, je me suis sentie proche d'elle car elle n'avait de cesse de vouloir vivre son histoire avec Hayden à fond. C'est une jeune femme généreuse, elle est vraiment adorable. Elle est prête à tout faire par amour pour Hayden. Aussi lorsqu'elle découvre qu'il lui cache quelque chose d'important sur lui, elle se livre bataille pour découvrir de quoi il s'agit. Ses sentiments sont tellement dévorants qu'elle est prête à explorer une sexualité qui lui est tout à fait inconnue… Mais elle se heurte encore à l'inflexibilité d'Hayden… Addie est une sacrée nana, ce petit bout de femme hyper sexy est passionnée, curieuse et docile. Mais elle a un caractère bien trempé mis à rude épreuve chaque jours qu'elle passe aux côtés de toute l'équipe de Quantum Production. J'ai adoré Addie, même si j'ai eu peur qu'elle aille parfois un peu loin, c'est un peu une tête brûlée, elle a du répondant et n'est pas du genre à laisser tomber lorsque l'affaire lui tient à coeur !

Notre duo de héros est exaltant ! Je dois dire que le couple qu'Hayden et Addie forment est explosif ! Ensemble ils repoussent sans cesse leurs limites s'exposant dangereusement à des émotions intenses. La romance est vraiment passionnée, sexy et très érotique. Evidemment, elle met en lumière les pratiques BDSM soft, je vous assure que malgré la teneur érotique, les scènes restent vraiment accessibles, bien qu'un peu crues par moment. le sexe est une des composantes essentielles de la relation de nos héros, mais au-delà des corps à corps, leur lien est puissant et l'amour flotte dans l'air à chaque page.

Dans le contexte de l'histoire, il faut évidemment aimer les romances érotiques, ne pas être gênés par les scènes de sexe, et l'univers peu conventionnel du bdsm. L'ensemble reste quand même pas mal romancé ce qui nous offre une romance osée, moderne et assez sexy. Ce qui m'a plu c'est de retrouver les personnages des tomes précédents et qu'ils soient inclus dans la narration avec quelques chapitres du point de vue de Natalie et Flynn. Et une super ouverture sur le tome suivant avec l'épilogue du point de vue d'Ellie. Un tome qui s'annonce sous les meilleurs hospices.

La plume de Marie Force est toujours aussi délicieuse, un brin plus provocatrice avec le personnage d'Hayden. L'écriture entraîne le lecteur sur des charbons ardents dans un récit sulfureux, sensuel et passionné. le rythme de cet opus est haletant, pas de temps morts, on suit leur idylle avec engouement et frisson.

En bref, [Rapturous] est une excellente suite, un récit très complet sur le personnage complexe d'Hayden. le couple Addison/Hayden m'a totalement séduit, il aura eu raison de moi et de mes nerfs. J'ai pris plaisir à retrouver le style sulfureux de Marie Force dans cette romance so sexy et caliente !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..
on se retrouve pour le tome 4 de la saga Quantum , où l'on retrouve Ayden et Addie pour suivre leurs aventure amoureuse . On se retrouve au soir des oscars où Aiden l'embrasse , je ne pensais pas qu'Ayden soit aussi pudique vis à vis de ses sentiments . ce qui me plait c'est qu'on retrouve le point de vue de Nathalie dans ce roman . Les 3 premiers chapitres m'ont extrèmement plus et j'avais hate de lire la suite car la plume de l'auteur est juste magnifique. Dans ce roman on y voit aussi qu'Addie est aussi jalouse qu'un poux comme on dit . On sent aussi qu'Ayden à des regrèt vis à vis du comportement qu'il a envers Addie . Par la suite on a aussi le point de vue de Flynn dans ce roman ce qui nous rappelle toujours les premiers tomes , et qui nous fais bien comprendre qu'il est contre le fait qu'Ayden se mettent en couple avec Addie. Ce qui m'as étonné c'est qu'Addie ait bien réagies suite au fait qu'Ayden aime les pratique BDSM , je ne savais pas ce qu'était le bondage mais ce roman m'as appris ce que c'était . j'ai adorer ce roman et j'ai hate de lire la suite.
Dans ce tome on a hâte de connaître comment ils vont réussir à surmonter leurs soient disant différences. Comme pour les autres tomes de la sage, on tourne les pages sans s'en rendre compte tant c'est addictif.
La première trilogie m'avait agréablement surprise, j'ai aimé suivre l'histoire du couple formé dans les débuts de Quantum. Nous retrouvons dans ce tome-ci l'univers que nous avons pu découvrir qui évoquait le couple de Nathalie et Flynn. Flynn ainsi que ses amis sont propriétaires de Quantum, qui en plus d'être une entreprise, abrite un club BDSM dans ses locaux, un club très privé où chacun d'eux exercent son pouvoir de domination. Dans ce tome, nous allons nous pencher sur l'un d'eux : Hayden, un personnage que nous avions déjà découvert précédemment et qui semblait être très encré dans ce monde de dominant-soumise. C'est ainsi qu'il n'avait jamais pu avouer son attirance pour Nathalie, l'assistante de Flynn que tous apprécient beaucoup. Ici nous allons découvrir leur histoire.

Nathalie est une jeune femme épanouie, heureuse et qui fait consciencieusement son boulot. Très appréciée de tous, elle est un peu comme la petite soeur de Flynn, qui la protège de tout ce qui pourrait lui porter préjudice. Quand celui-ci constate que Hayden n'est pas insensible aux charmes de Nathalie, il le met en garde de ne rien commencer avec elle, s'il n'a pas de véritables intentions vis à vis d'elle. Hayden est un homme, qui maitrise tout dans sa vie : que se soit dans son boulot, il est très exigeant et sait ainsi se faire craindre, que dans sa vie personnelle. Il est un dominant qui pratique le BDSM avec acharnement, point de douceur dans sa façon d'être. Il est aussi un meilleur ami, un fils dévoué et il se dévoile à nous dans ce tome. Nous comprenons bien vite quel type d'homme il est, de ceux torturés par un passé difficile qui n'a aucune foi en l'amour.

Nathalie aime Hayden depuis plusieurs années déjà, elle l'a toujours admiré et trouvé très attirant. Mais elle n'a jamais osé faire le premier pas, elle ne pensait pas qu'il puisse lui aussi être attiré par elle. Quand il l'embrasse spontanément lors de la remise de prix pour leur dernier film, elle éprouve enfin cette joie et ce déclic qu'elle attendait, elle décide alors de tenter le tout pour le tout. Hayden malgré les avertissements de Flynn succombe mais les remords et la culpabilité mettent à mal ce moment de bonheur partagé avec Nathalie. C'est ainsi que très rapidement Nathalie se rend compte qu'il lui cache quelque chose, qu'elle va vite découvrir aux détours d'un couloir. Nathalie est quelqu'un de décidée et quand il s'agit de ses sentiments pour Hayden, elle n'a pas peur d'aller au delà de ce qu'elle connait, elle lui propose donc qu'il l'initie au monde du BDSM... il refuse, elle se tourne alors vers d'autres personnes.

Nous sommes ici, encrés dans les pratiques BDSM, elles y sont abordées, suffisamment détaillées pour que le lecteur puisse bien les appréhender. Nathalie découvre ce monde, elle se sent parfois émoustillée par certaines pratiques, tandis que d'autres lui font peur, la souffrance étant un concept difficilement abordable quand on n'a pas essayé cette pratique. Elle se laisse ainsi diriger par des initiés, prête à tout pour lui prouver qu'elle peut être sa soumise. Les enjeux sont pour elle, le bonheur de pouvoir partager avec lui une relation à 100% comme il les pratique avec d'autres. Elle n'imagine pas qu'ils puissent tous deux construire quelque chose ensemble, s'il n'est pas satisfait de leur relation. Mais Hayden est têtu, il a peur de la blesser, de la faire fuir, de tuer leurs liens en l'entrainant dans son monde. Il est particulièrement actif dans la pratique du BDSM et il ne conçoit pas que la douce et gentille Nathalie puisse y adhérer. Qui plus est, malgré ses sentiments pour elle, est-il prêt et peut-il vivre ce type de relation ?

J'ai beaucoup apprécié découvrir ces deux personnages, leurs personnalités sont intéressantes. La rudesse de Hayden est atténuée par ses sentiments bien qu'il soit toujours aussi passionnel et parfois brutal dans ses rapports intimes, c'est une partie de lui qui est inévitable et impossible à faire disparaitre. Nathalie est tout en contraste avec lui, bien qu'elle tente par tous les moyens de lui montrer qu'elle est capable d'assumer cette addiction. Ces moments où nous découvrons Hayden aux abois, pris de peur à l'idée de la perdre ou qu'un autre que lui puisse la toucher, ont été très révélateurs de ce qu'il est : un personnage pas si dur que ça, qui porte un masque pour ne se confronter aux peurs qu'engendrent les sentiments.

Nous continuons à cotoyer le couple phare de la trilogie passée, parfois ils redeviennent eux-même narrateur en nous évoquant leurs doutes sur cette relation naissante entre deux de leurs amis. Les autres personnages sont aussi toujours présents, à l'écoute des autres.
Une romance assez douce, malgré la puissance des rapports intimes et de la prédominance du BDSM. C'est touchant de les voir tous deux se déclarer l'un à l'autre, de voir comment petit à petit ils s'ouvrent pour se confier sur leurs doutes et leurs peurs. Les scènes de sexe et de dominance sont superbement décrites, elles apportent énormément à la compréhension du monde dans lequel évolue Hayden. C'est plaisant de voir de quelle façon Nathalie va elle-aussi apprendre à vivre ainsi et petit à petit y prendre du plaisir, partageant ainsi des moments d'intimité intenses et très torrides avec Hayden.

J'ai apprécie aussi l'idée de n'avoir qu'un tome sur ce couple, tout simplement car nous sommes déjà encrés dans un monde que nous avons connu durant trois tomes et qu'il y a de ce côté-là beaucoup moins de choses à découvrir. Leur relation est belle et intense et on apprécie alors le respect qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Un plaisir sensuel à lire et à découvrir. La toute fin nous propulse dans le tome prochain et ce petit intermède est tout à fait engageant, je suis très curieuse de le découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/qu..
Je remercie Magali et Olivia des éditions Hugo romans pour l'envoi de ce 4éme tome.

J'ai été surprise et trés heureuse de le recevoir, car je ne m'y attendais pas du tout.

J'avais beaucoup aimé la trilogie originelle, j'ai même eu un coup de coeur. Pour ce tome, il a des avantages et des inconvénients. Déjà , il est supposé être parfait pour être à la hauteur des premiers 😉.

J'aime beaucoup la couverture, elle est sobre mais en dévoile quand même beaucoup, on comprend desuite qu'il y aura des scènes pimentées et le fait qu'elle soit bicolore avec deux couleurs chaudes fait encore mieux ressortir la photo.

Pour les personnages, même si je les ai beaucoup aimé, j'ai quand même une nette préférence pour Flynn et Natalie.

Concernant le fond de l'histoire, je préfère celui ci. Dans les premiers, la partie BDSM était trés sage, ici, il est un peu plus développé. On rentre vraiment dans ce monde, on fait notre apprentissage comme Adisson.

J'ai beaucoup aimé retrouver le couple phare de la série, c'est l'histoire d'un autre couple, mais les autres personnages récurrents de la série sont toujours et parfois même s'invitent et prennent la parole.

On connaissait déjà Adisson et Hayden, d'ailleurs pour être exacte, nous avions la chance au début du livre d'en savoir plus sur Hayden qu'Adisson. Mais le beau gosse avait encore énormément de choses à cacher....

Quand à Adisson, elle, elle nous a montrer la force de son caractère.

J'ai beaucoup aimé découvrir les sombres facettes de la personnalité d'Hayden, l'auteure nous les montrant couche par couche avec pudeur sans jamais utiliser de mots violents ou crus.

J'ai aussi aimé le karma (l'histoire entre Hayden et le pére d'Addie), découvrir de nouveaux personnages et surtout, je kiffe l'épilogue, il me donne vraiment envie de lire le tome sur Ellie et Jasper.

En conclusion, j'aime toujours autant cette série, je suis contente d'avoir pu lire ce tome et j'espère pouvoir vous donner mon avis sur le prochain bientôt.

Lien : https://labibliothequedemian..