Je n'ai pas forcément accroché avec l'écriture de l'auteure, un peu naïve à mon goût mais elle sait y faire pour me tenir captive des pages. L'autre bémol que j'aurais à soulever réside dans certains éléments qui m'ont fait lever les yeux au ciel. J'ai eu une impression d'irréalisme voire d'exagération. C'est assez gros pour que j'en parle mais ne vous y trompez pas, j'ai passé un bon moment avec Rapturous. J'étais captive de sa plume. J'en garde un chouette souvenir et je pense que je lirai donc le tome suivant avec plaisir.

En lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Un roman que je voulais découvrir, car j'avais lu les trois premiers tomes de la Saga, il y a fort longtemps, même si je ne m'en rappelle pas vraiment. Et franchement, je ne sais pas pourquoi celui-ci a traîné autant dans ma PAL…

L'histoire est celle d'Hayden, le réalisateur de Quantum et l'ami de Flynn, et Addie, l'assistante de Flynn. le jour des Oscars, alors que le film d'Hayden est récompensé, ce dernier est pris d'une passion débordante et embrasse Addie… Mais il refuse de continuer dans cette voie-là, car il est un dominant sexuel et ne veut pas lui faire du mal. Mais Addie n'a pas dis son dernier mot, surtout qu'elle est folle amoureuse d'Hayden depuis un certain temps…

Je dois dire que j'ai adoré retrouver ce petit univers avec le côté Hollywood / star système et le côté BDSM. Ces deux personnages sont assez secondaires dans les trois premiers tomes. Concernant l'histoire en elle-même, je trouve le début sympa, il pose bien les bases de la relation d'Addie et d'Hayden, mais après tout va un peu trop vite pour moi… J'aurais voulu que l'auteure prenne plus son temps dans la création et la naissance de leur relation. Par contre, les émotions sont vraiment aux rendez-vous et c'est ce qui m'a rendu accro à ces personnages, à cette histoire.

La fin est trop rapide concernant Addie et Hayden, mais comme dans toutes les romances que j'ai l'habitude de lire. Par contre, l'épilogue me rend curieuse de lire le cinquième tome.

Addie est l'assistante de Flynn depuis plusieurs années. Elle a l'habitude de travailler avec toutes les personnes travaillant à Quantum, surtout Hayden. Ce dernier l'attire de plus en plus, surtout depuis qu'il l'a embrassé devant des milliers de personnes. Mais suite à cela, il ne semble pas vouloir aller plus loin avec elle. Addie ne va rien lâcher pour le séduire, mais surtout comprendre son côté BDSM. Et je dois dire que je l'ai trouvé très déterminée dans ces choix, très mature dans ces sentiments et toujours très courageuse. Bref, c'est une personne qui ne se laisse pas faire et que j'ai apprécié pour cela. D'autant plus qu'elle est très attachante.

Hayden est un réalisateur de films de la boite de production Quantum et le meilleur ami de Flynn. Mais il a aussi son côté dominant, qu'il pratique depuis plusieurs années dans des clubs privés comme au Quantum. Je dois dire que je l'ai trouvé un peu peureux au début pour se lancer dans une relation avec Addie. Il veut la protéger de son côté dominateur, et surtout, Flynn le menace s'il lui fait du mal. C'est son seul défaut, parce qu'après, il a tout pour me plaire. Il est agréable, gentleman, attentionnée, mais seulement avec Addie. Et je trouve cela trop mignon. Hayden rentre dans mon classement de #BookBoyFriend !

Le style d'écriture est fluide et descriptif. Même si en plus des points de vue d'Addie et d'Hayden, on a parfois celui de Nathalie et Flynn. Cela peut être perturbant, surtout que je ne me rappelle pas forcément de leur histoire en entier. Mais sinon, je suis toujours aussi accro au style de M.S. Force.

En général, une romance rapide entre Addie et Hayden avec un côté BDSM couplé au romantisme.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une série fort captivante qui aborde l'univers du BDSM d'une manière bien originale. Et bien que cela soit soft, cela m'avait beaucoup plu. Alors c'est avec un réel plaisir de m'y replonger pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de Quantum...

"Rapturous" est un quatrième opus qui peut être lu indépendamment des trois premiers, cependant je vous conseille tout de même de les lire avant pour mieux comprendre la relation entre tous les personnages. Après Flynn & Nathalie, place au sombre Hayden et d'Addie, son assistante. Et je peux vous dire que ces deux là vont vous surprendre par bien des manières.

Tous deux mènent une vie diamétralement opposés et pourtant ils sont secrètement attirés l'un par l'autre. Mais aucun d'eux n'a jamais voulu faire quoi que ce soit pour des raisons bien précises. Mais il aura suffit d'un inattendu et premier baiser pour que cela éveille cette petite étincelle et que tout change entre eux.

Un duo qui a beaucoup de similitudes avec le premier couple sur bien des aspects. Et pourtant, je me suis attachée à eux.

Lui, parce qu'il veut protéger Abbie de son monde qu'il considère comme son côté le plus sombre. Parce qu'il est déchiré entre ses sentiments pour elle et ses besoins. Et qu'il a peur que si cette dernière découvre sa vraie nature, ses sentiments envers lui changeront à coup sûr. Découvrir cette part de vulnérabilité chez cet être qui a ce besoin viscéral de contrôle et le voir perdre ses moyens face à elle va en plaire à plus d'une.

Elle, pour son tempérament de feu et sa détermination. Elle est forte et sûre d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et va tout faire pour l'avoir. Mais quand elle découvre la vérité, certes elle accuse le coup mais elle ne s'est pas enfuie bien au contraire. Et même si Hayden refuse de l'inclure dans son monde, elle va lui prouver qu'il a fait une monumentale erreur.

En bref... J'apprécie toujours autant la plume de M.S. Force. Avec une grande habilité, elle arrive à insuffler des émotions fortes tout en embrasant vos sens de la meilleure façon qui soit. Si vous cherchez une lecture captivante et délicieuse torride, ce livre est fait pour vous. Et avec cet épilogue fort alléchant, il me tarde de ce que l'auteur va me réserver dans la suite à venir...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3In
[MARINA]

Voilà presque deux ans que j'attendais la suite de la trilogie Quantum de M.S Force, et de découvrir les histoires des personnages secondaires. Rapturous nous livre enfin celle de Hayden et Addie.

Le dernier film de Quantum Production remporte un immense succès et tous les membres de l'équipe croule sous les Oscars.

Tout à la joie de voir son travail récompensé, Hayden oublie un moment son précieux self contrôle et embrasse Addie devant toute l'assemblée.

Un baiser passionné qui ne laisse personne de marbre… Surtout pas la jeune femme qui le désire en secret depuis une dizaine d'années !

Mais pour Hayden, Addie est hors d'atteinte… Il tient beaucoup trop à elle pour risquer de la perdre en faisant foirer leur relation… Et surtout, elle représente un danger pour lui… Elle lui fait perdre la raison et le contrôle de ses émotions… Après avoir vu ses parents tout détruire en se laissant guider par leurs envies, il ne peut pas se permettre d'être trop proche d'elle.

Mais après avoir eu la confirmation qu'Hayden la désire, Addie refuse d'en rester là ! Elle compte abattre toutes les barrières qu'il dresse entre eux en se servant de l'attirance indéniable qui les pousse l'un vers l'autre.

Si Addie est persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre, c'est parce qu'elle ignore un pan de la vie de Hayden… Une part de lui qui pourrait la faire fuir à jamais… ou qu'elle pourrait aimer comme elle aime tout de lui…

C'est un plaisir de retrouver la plume sensuelle de MS Force. Rapturous est une romance érotique qui évolue dans le même univers BDSM que les trois premiers tomes de Quantum. Et c'était aussi bon de lire ce livre que les précédents.

J'ai aimé le caractère de Addie et la persévérance dont elle fait preuve. Elle est têtue et suffisamment sûre d'elle pour obtenir ce qu'elle veut… Cela la rend sexy en diable !

Le côté écorché vif de Hayden est aussi craquant. Sous son apparente maîtrise de lui-même, il cache une certaine fragilité et beaucoup de doutes… Il est extrêmement attachant.

Le rythme de l'histoire aurait pu être plus soutenu et les passages de sexe m'ont parfois laissé perplexe….. mais, cela n'a pas vraiment d'importance puisque j'ai pris énormément de plaisir à ma lecture.

Si je devais reprocher quelque chose à ce quatrième tome, cela serait justement la similitude de l'intrigue, entre l'histoire de Addie et Hayden avec celle de Flynn et Nathalie : Les deux héros se refusent à pervertir les femmes qu'il aiment avec leur mode de vie sexuelle.

Rapturous est un roman délicieusement érotique et M.S. Force parvient à provoquer suffisamment d'émotions pour rendre chaque tome de Quantum très touchant.

Sans parler de cet épilogue prometteur entre Ellie (la soeur de Flynn) et Jasper (un autre associé de Quantum) que MS Force nous livre à la fin de cette saison 4… Vivement le 8 février pour découvrir leur histoire dans Ravenous !
Lien : https://wp.me/p6618l-dwB