On prend toujours plaisir à suivre les aventures du groupe d'amis et associés de Quantum. La vie suit son cours mais tout n'est pas rose. Elle se rappelle à nous et à eux et quand on fait une pause dans notre lecture, on réalise qu'à l'instar des héros, on était dans notre petit monde, imperméable à tout ce qui nous entoure.

Je me suis prise au jeu, portée par une intrigue sympathique comme tout. Pour autant, je relève quelques défauts mais la lecture est tellement fluide et agréable que je n'en tiens pas rigueur.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Ce tome est un peu différent des précédents puisque si vous avez lu le tome d'avant qui était consacré à Hayden et Addison vous avez pu découvrir à la fin le début de cette nouvelle aventure. Ellie Godfrey est prête à devenir maman, il ne lui manque que le père potentiel de son futur enfant, alors Ellie n'y va pas par quatre chemins et pense à une insémination artificielle pour obtenir ce qu'elle veut.

Lorsqu'elle confie à son ami Jasper Autry, son désir de procréer il se propose pour devenir le géniteur à conditions de faire un enfant avec la bonne vieille méthode du sexe, Ellie accepte car elle a toujours aimé le charme british de ce playboy qui ne la laissait pas insensible. Mais alors que la question des droits parentales se pose, Jasper admet qu'il a quelques secrets quant à sa haute naissance et qu'il ne souhaite pas la même chose pour son futur enfant.

J'étais très curieuse de découvrir cette histoire, il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre ce genre de décision prise sur un coup de tête et qui changera la donne pour de longues années. le fait que les deux protagonistes se connaissent depuis de nombreuses années était un petit plus, car il y a déjà une certaine complicité entre eux et qu'elle évolue pour se développer en intimité, tout naturellement.

La plume de M.S. Force est toujours autant fluide, elle retranscrit parfaitement les sentiments et émotions aussi bien du POV féminin d'Ellie que de celui masculin de Jasper. Elle rend son histoire agréable pour qu'on s'attache facilement à ses personnages, d'ailleurs Jasper est quelqu'un d'exceptionnel qui est toujours présent pour ses amis et fidèle à ses engagements. Ellie est jeune femme agréable, forte et indépendante mais naïve quant à sa relation avec Jasper, ça a rendu le tout plus intéressant à lire.

Je pense que l'histoire de Jasper et Ellie fera partie de mes histoires favorites de cette série, les scènes de sexe sont basées sur du BDSM soft mais elles sont toutes aussi excitantes voir même plus que celles des autres couples car elles m'ont semblées plus naturelles.

Je suis curieuse de découvrir le dernier tome de la série qui sera consacré à Kristian et Aileen.
Lien : http://thereadinglistofninie..