J'ai été ravie de retrouver Verity et Ellis. Frankie est toujours un peu morose, car Verity ne trouve pas le moyen de le libérer. Cette nouvelle enquête est tout aussi palpitante. On va, grâce à elle, découvrir de nouveaux fantômes, revoir ceux que nous avons croisés dans les tomes précédents avec plaisir. On va enfin faire la connaissance de Suds, l'ami de Frankie qui a sculpté son urne ! Les personnages prennent de plus en plus corps au fil des tomes et c'est tant mieux. Les nouveaux personnages comme la fille de Reggie viennent s'ajouter au panel et étoffer l'univers.

Encore une fois, je n'ai pas vu arriver la fin du livre et le dénouement de l'enquête m'a surprise. Cette fois-ci, j'avais quelques doutes mais je n'étais pas sûre de moi. C'est quelque chose que j'adore dans cette série, je suis toujours surprise par la fin de l'histoire. La plume de l'auteure est toujours aussi plaisante et le rythme de lecture est agréable. Dans ce tome-ci, j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de rebondissements mais cela ne m'a pas dérangé plus que cela.

La romance commence à réellement s'installer. J'ai grandement apprécié que l'auteure fasse prendre leur temps aux personnages. Cela rend l'histoire d'amour plus crédible et authentique. On va d'ailleurs revoir, pour notre plus grand déplaisir, l'horrible ex-belle-mère de Verity, la fameuse Virginie, plus odieuse de tome en tome et tout aussi méprisante avec notre héroïne. Mais Ellis n'a pas dit son dernier mot.

Au vu de la fin du tome, je dois dire que je suis vraiment très pressée d'avoir la suite des aventures de Verity. Cette série est plus addictive au fil des tomes. L'auteure nous appâte discrètement avec quelques éléments qui titillent notre curiosité. La vie à Sugarland est sur le point de changer, surtout pour Verity… Il va nous falloir patienter avant de découvrir la suite et j'avoue que l'attente va me paraître trop longue !

En Bref

Encore un excellent tome et une très belle enquête. L'auteure nous embarque dans des situations trépidantes. Une suite d'actions et de rebondissements entrecoupée de scènes plus douces qui viennent équilibrer le récit et enfin faire avancer la romance. Toujours plus d'enquête et de fantômes. Un dénouement révélateur qui nous tient en haleine et qui nous promet de belles surprises pour le prochain tome. Je trépigne d'impatience ! À quand la suite ?
Lien : https://bitlitaddict.home.bl..