Je n'avais pas été spécialement emballée par les tomes précédents et, malheureusement, cette nouvelle aventure ne fait que renforcer mon opinion sur la saga : peu de scénario, des personnages superficiels mais des scènes "érotiques" qui s'étalent sur des pages et des pages. le soucis c'est que, même si l'auteure est plutôt douée pour écrire de l'érotisme, au bout d'un moment quand le livre ne contient que celà bah ça lasse...Et ici c'est le cas. Même si j'ai beaucoup aimé l'héroïne, Siena qui a un peu plus de consistance et de caractère que Bella et Magdalena...Néanmoins, on en revient toujours au même scénario... Les héros sont victimes de l'imprégnation donc ils sont attirés l'un par l'autre mais ils le refusent... Donc ils s'engueulent, couchent ensemble puis s'engueulent puis recouchent ensemble pour finir ensemble...Entre les deux, les méchantes essaient de les attaquer, donc ils sont blessés, quasi morts mais oufff se remettent.. Et voilà...

Ce que j'aime : Siena, le fait qu'elle puisse se métamorphoser en puma me l'a rendue sympathique tout comme la mythologie lycantrope

Ce que j'aime moins : l'histoire est toujours la même, du sexe et quasiment rien entre les deux

En bref : Un tome qui ne brille pas par son scénario qu'il est difficile de trouver entre deux scènes "érotiques"

Ma note

5/10