⭐️ L'intrigue ⭐️

La vie de la famille Lindbergh vue à travers les yeux de Betty Gow, de son arrivée comme nouvelle nurse du petit Charlie jusqu'au procès du ravisseur de ce dernier.

⭐️ Mon avis ⭐️

Si comme moi vous aimez les romans policiers et les séries ou films dans lesquels les mondes de la bonne société et de la domesticité se côtoient et s'entremêlent pour le meilleur et pour le pire, vous trouverez de quoi faire dans ce roman basé sur une tragique histoire vraie.

Les Lindbergh sont mondialement connus. Lui est un héros, leur couple semble parfait, ils ont un magnifique petit garçon et de l'argent, mais pourtant un jour la tragédie s'invite à leur porte.

Et c'est alors que le vernis craque et que l'autrice dans sa quête de vérité dévoile l'envers du décor aussi bien chez les nantis que chez leurs domestiques.

Qui aurait pu faire une telle chose ? Dans quel but ?

Nous suivons Betty Gow au coeur de cette enquête qui la fera devenir, bien malgré elle, la nurse la plus célèbre d'Amérique.

⭐️ Conclusion ⭐️

Que ce soit par son côté policier ou son côté étude de moeurs, j'ai été captivée par ce roman dès les premières pages et je ne suis pas près d'oublier les boucles blondes du petit Charlie.
Lien : https://www.instagram.com/p/..