Critique de Yvan_T

Après avoir reçu sa chance de la secrétaire générale Sakurai à la fin du stage de formation, Eikichi Onizuka commence enfin l'année en tant que prof et se retrouve professeur principal d'une classe réputée pour faire fuir tous ses enseignants. Après les premiers contacts Eikichi apprendra d'ailleurs assez vite qu'il ne doit pas se fier aux apparences des élèves. Les élèves quant à eux apprendront qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, car notre ancien voyou n'a pas froid aux yeux.

Malheureusement pour lui, il a beau mettre les gros bras de la classe à leur place et aider les souffre-douleur, sa carrière de professeur semble déjà bien compromise après 1 tome en tant qu'enseignant. En plus, étant donnée la moyenne d'âge de sa classe il va devra tout de même revoir ses ambitions de drague à la baise.

Bref, un tome dans la lignée du précédent : un Shonen à l'humour plutôt lourd qui saura séduire les écoliers et peut-être donner des idées aux profs.