Ici, il est question de femmes retrouvées atrocement mutilées.
Nous faisons la connaissance de Kim et de son partenaire Steve.
Nous avons affaire à tueur qui s'identifie à Jack l'éventreur et recopie les mêmes horreurs.
Viens Marcus, un ancien policier qui a une particularité assez spéciale.
Il a en effet deux personnalités et va les aider dans l'enquête.
Tous peuvent être coupables !
Un très bon final, je dois dire !
Âmes sensibles s'abstenir !
En bref, un roman fluide, addictif que je recommande !
Second livre de l'auteure que je lis est pas le dernier !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Gabriel C. , signe un nouveau roman, tout aussi excellent que le bal des psychopathe
L'auteur n'est pas du genre à tergiverser, et nous plonge directement dans son monde. La découverte de corps de femmes , atrocement mutilés, plus atroce les uns des autres.
Le commissaire Kim et son partenaire Steve Doom, doivent diriger et dénouer cette enquête qui s'avère complexe. La psychologie des personnages est travaillée en profondeur, élément existentiel, pour la compréhension des protagonistes de l'histoire. Nous ressentons les recherches effectuées, par l'auteure sur la vie de Jack L'éventreur, le tueur s'identifiant à la lui, il opère de la même façon l' exécution de ses victimes.
Le personnage de Marcus, ancien policier, rattaché à l'enquête, dégage des ondes néfastes, un corps à deux personnalités, élément pigmentant le suspens. Arrivera t-il a résoudre cette enquête lorsqu'il est entrance. Qui est-il vraiment?
L'auteur , avec son coté machiavélique, à jouer avec mes neurones, détruisant mes doutes sur la découverte de ce psychopathe, elle nous ballade dans univers, où tout le monde pour être coupable. L'auteure l'art et la maniéré de tenir ses lecteurs en haleine du début jusqu'à la fin, un final explosif, que je n'ai pas vu venir, une fin à méditer.
Une histoire à multiples rebondissements, un rythme intense, aucun temps mort .. La plume de l'auteure est fluide percutante et visuelle. La lecture est terrifiante ,oppressante suffocante ,dérangeante. Un univers sombre, glauque ,angoissante, nuits blanches assurées.
Certains passages m'ont mis mal à l'aise, ce livre est dédie à un public averti.