Critique de harleyhitch

Pour ma part, Black feelings fut une véritable addiction. A peine ai-je lu les premiers chapitres que l'auteur m'a embarquée avec elle dans les horreurs que les adolescents peuvent vivre au collège, au lycée. Ces souffrances qui sont très souvent passées sous silence. Son roman est un appel aux victimes de ne plus se taire et de dénoncer. Dénoncer même si parfois c'est honteux. Mo Gadarr a touché là où ça fait mal, certaines scènes décrites étant très dures à lire. J'ai dévoré son livre en moins de 2 jours, quasiment impossible de m'arrêter. L'histoire est bien menée surtout dans les sauts dans le passé. En ce qui concerne le présent, j'aurais préféré que la fin soit tout autre, que Mandy soit bien plus virulente vis à vis de ses anciens harceleurs, mais ce n'est que moi ! Il est extrêmement rare que j'accroche à ce point, alors merci Mo Gadarr pour ce roman que tu nous as partagé, il mérite d'être lu et reconnu !